Avengers : après Thor, Jack Black prête son corps au reste des Avengers dans une vidéo hilarante
Début février, Jack Black était aperçu en slip dans son jardin, reprenant la scène d'introduction de Thor: Ragnarok. Une vidéo hilarante qui prouve de nouveau à quel point l'acteur américain est un des piliers de la comédie américaine. Un adepte des vidéos en slip qui réitère l'opération ce week-end, avec cette fois-ci non pas un, mais tous les Avengers.
un jack black toujours aussi drôle
Sur l'indémodable Lose Yourself d'Eminem, Jack Black nous a fait une démonstration humoristique des effets du vaccin contre le Covid ce week-end. Une fois l'injection réalisée, on voit l'acteur américain gagner de la puissance, avant de revêtir le célèbre masque de Captain America. Pendant plusieurs dizaines de secondes, Black s'amuse à démontrer sa nouvelle force, équipé du bouclier en "adamantium". Mais que serait une vidéo de Jack Black sans son habituel retournement de situation. A la surprise générale, ou presque, voilà que la vidéo change complètement de ton avec l'arrivée de Mjolnir.
Jack Black décide de rejouer la scène d'Avengers: Endgame dans laquelle Steve Rogers parvient à manipuler le marteau de Thor dans son combat contre Thanos. C'est donc sur la musique U Can't Touch This de MC Hammer que s'enchaînent les introductions des différents héros. Captain America laisse ainsi sa place à Thor, Hulk et Iron Man. Black n'oublie cependant pas sa marque de fabrique à chaque scène, son célèbre slip. Une vidéo hilarante qui met en avant la vaccination contre le Covid. De quoi bien débuter la semaine, avec une vidéo de Jack Black qui ne manquera pas de ravir les adeptes de son humour.