Baldur's Gate 3 : ce cosplay de Shadowheart est à tomber par terre
Le cosplay est une pratique qui consiste à se costumer et à se maquiller pour ressembler à un personnage de fiction, souvent issu de la culture populaire. Il existe de nombreux cosplayers talentueux qui partagent leurs créations sur les réseaux sociaux, mais l'une d'entre eux s'est démarquée en mettant en scène le personnage Shadowheart, un des personnages du jeu vidéo Baldur's Gate 3.
Un cosplay parfaitement réussi
Shadowheart est un personnage du jeu Baldur's Gate 3, un jeu de rôle développé par Larian Studios et sorti cette année sur PC. Il s'agit d'une prêtresse de Shar, la déesse des ténèbres et des secrets, qui se retrouve liée à un groupe d'aventuriers. Shadowheart est une femme mystérieuse, courageuse et sarcastique, qui cache un lourd passé et des motivations ambiguës. Elle est aussi dotée de pouvoirs magiques liés à la nuit et aux ombres.
La cosplayeuse connue sous le nom de Norafawn a réussi à reproduire fidèlement le costume et le maquillage de Shadowheart Elle a notamment confectionné elle-même la robe noire du personnage. Elle a également mis en valeur les différents accessoires qu'elle porte sur la tête.
Le résultat est impressionnant : "Nora" ressemble comme deux gouttes d'eau à Shadowheart, et semble tout droit sortie du jeu vidéo. Elle a partagé son cosplay sur son compte X (anciennement Twitter), où elle a reçu de nombreux compliments et encouragements de la part de ses abonnés et des fans de la licence.
Norafawn a prouvé une fois de plus son talent et sa passion pour le cosplay, en rendant hommage à un personnage complexe et fascinant. Son cosplay de Shadowheart est une réussite éblouissante, qui témoigne de son sens artistique et de sa créativité. Retrouvez ses autres créations sur son Instagram.
Si vous aimez les cosplay, voici un cosplay sexy de Nami va vous faire oublier l'originale dans One Piece ou encore celui de Pru'Ha dans le jeu vidéo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.
Pauvre monde
Mais si je regarde l'image du jeu de l'article et le cosplay il n'y a aucune ressemblance.
J'ai l'impression que cette article est ironique. J'ai été voir sont insta, il y a aucun bon cosplay, c'est que du sexy, mais si tu compare a d'autre qui font du cosplay elle est a la ramasse complet. C'est pour sa que je me demande vraiment si cette article n'est pas juste ironique.
Elle a littéralement juste enfilée un corset noir et coiffée ses cheveux.
Je cherchais comment dire que cet article se fout de la gueule du monde, mais ce passage résume tout, pour peu qu'on regarde les photos du personnage et de la "cosplayeuse".
Quelques phrases on été retouchée et recoupée pour avoir quelques de plus « naturelle » mais parler de « vide » n’est pas évident effectivement.
C’est clairement un articles « pute à clique » destiné à ramener de la fréquentation et du clique sur le site internet et justifier de bonne statistiques. Tout ça dans une stratégie globale d’augmenter le SEO global du site internet.
ça fait très pute à click, chez les deux ( et vous pouvez retirer les mots " a click")
Toujours aussi classe, la photo dans la salle de bains. Et la robe n'a rien à voir (à part la moitié des nibards) avec celle d'origine. La coiffure est ratée également.
Bref, on est plutôt sur une photo prise sur le tournage d'un film de boules.