Tears of the Kingdom : ce cosplay de Pru'Ha est si bon qu'il a été récompensé
La Gencon est la plus grande convention de jeux de société et de rôle aux États-Unis, qui se tient chaque année à Indianapolis depuis 2003. Elle rassemble des milliers de passionnés de jeux, de culture pop et de divertissement, qui peuvent participer à des événements, des démonstrations, des tournois et des ateliers. Parmi les attractions les plus populaires de la Gencon, il y a le concours de cosplay, qui consiste à se costumer en personnages de fiction, souvent issus de jeux vidéo, de films, de séries ou de bandes dessinées.
Un magnifique cosplay de Pru'Ha
La troisième place du concours dans la catégorie jeux vidéo a été attribuée à Léa Martin, une jeune française de 25 ans, qui a incarné Pru'Ha, un personnage de The Legend of Zelda qui apparaît dès Breath of the Wild. Pru'Ha est une chercheuse en technologie ancienne, qui travaille au laboratoire antique d'Hateno. Elle est la sœur aînée d'Impa, une alliée importante de Link. À cause d'une expérience ratée avec une rune anti-âge, Pru'Ha a pris l'apparence d'une fillette de six ans, alors qu'elle en a plus de cent. Elle est très intelligente, mais aussi espiègle et irresponsable. Elle aide Link à réparer sa tablette Sheikah et à retrouver ses souvenirs perdus.
Léa Martin a réalisé son costume avec beaucoup de soin et de détails. Elle a reproduit fidèlement la tenue rouge et blanche de Pru'Ha, ainsi que ses accessoires et ses fameuses lunettes rondes. Elle a également porté une perruque avec une très belle coiffure. Pour se maquiller, elle a utilisé du fard à paupières rouge et des lentilles de contacts elles aussi rouges. Elle a adopté les expressions et les gestes caractéristiques du personnage, comme son clin d'œil et son sourire malicieux. Elle a impressionné le jury et le public par sa ressemblance avec Pru'Ha.
Celle-ci est une grande fan de The Legend of Zelda. Elle a choisi Pru'Ha pour la Gencon 2023 car elle aime son caractère joyeux et inventif. Elle a passé plusieurs mois à confectionner son costume et à répéter sa prestation. Elle est très fière d'avoir obtenu la troisième place du concours et espère participer à d'autres événements similaires à l'avenir.
Et pour les fans de One Piece, voici un autre magnifique costume de Yamato qui fait honneur à l'œuvre d'Eiichiro Oda.
arretez d'abrutir les gens
Si vous cherchez un melon j'en ai trouvé un gros!!!!
Et vous les faites marrer en les prenant au sérieux.
Correction
C'est yn article de merde, c'est un jeu de merde, point!