Un homme fait enregistrer une bière comme bagage en soute dans l'avion
L'anecdote a de quoi faire beaucoup rire et elle a lieu en Australie. Alors que la plupart des voyageurs enregistrent des valises en soute, cet Australien s'est contenté d'une canette.
Bagage potable
Alors qu'il se rend à l'aéroport pour un vol entre Perth et Melbourne, un Australien qui se fait appeler Dean a eu une idée assez incongrue : enregistrer une cannette de bière en tant que bagage en soute.
D'abord réticentes, les autorités ont fini par accepter que cette valise d'un nouveau genre soit enregistrée et elle a finalement pu faire le voyage et est arrivée à destination sans aucun problème. Un témoin a d'ailleurs affirmé que la bière était arrivée en parfait état.
Un meme IRL
Celui qui est devenu en quelques heures un héros des Internets a donné une interview à un journaliste de Mashable et sa réflexion est aussi drôle que son action.
Pour être honnête, je trouvais ça juste marrant à faire, j’ai eu cette idée avec un pote, c'est quasiment un meme dans la vraie vie dédié à tous les buveurs de bière."
Le genre de life goal dont ce monde a besoin.
Cette bière n'avait cependant rien d'exceptionnel, elle venait de la marque Emu Export, très populaire chez les Aussies. Elle n'est pas particulièrement bonne, une sorte de Kronenbourg australienne.
suffit de taper meilleur bière au monde sur google et olala c'est quoi le résultat '-'