Une boîte à outils en forme de Mjöllnir !
Comment lier le pratique à l'agréable ? Le plaisir à l'utile ? Dave's geeky idea semble connaître la réponse à la question. Il a mis au point, une boite à outils reprenant le modèle de Mjöllnir, le marteau de Thor dans les comics et le MCU.
Le manche est en réalité un véritable marteau ! On y trouve d'ailleurs tout le kit de réparation que nécessitent les pannes domestiques. Dave lui-même précise que si le bricolage n'est pas votre affaire, le tout peut se transformer en boîte à repas. Une invention bien pratique, mais qu'il est inutile de soulever vers le ciel, sinon vous avez l'air débile, à moins d'avoir moins de 10 ans. Attention, l'objet n'est pas en vente ! Ce n'est qu'un concept de fan, mais qui peut tout à fait attirer l'oeil d'un investisseur qui ne serait pas idiot de miser là-dedans.
Écrous et boulons sont évidemment compris dans ce qui sera, dans quelques années, peut-être un formidable cadeau d'anniversaire. La clé anglaise serait ajustable, un ruban à mètre semblerait aussi faire partie des objets compris dans Mjöllnir. On espère que cet objet concept verra vite les rayons de nos magasins !
Un nouveau pouvoir pour le marteau ! (spoil)
L'occasion est trop belle pour vous parler du nouveau pouvoir de Mjöllnir. Sachez cependant que si vous continuez la lecture, nous allons parler d'éléments présents dans The Mighty Thor #11. Alors qu'elle vient de se prendre une balle spéciale créée par Midas, elle se doit de la retirer, mais ne dispose pas des outils adéquats pour le faire. Seul Jane Foster a les outils pour extraire la balle, mais Jane Foster étant Thor... Apparaît alors la forme mortelle de Thor... Jane. Elle aide Thor à enlever la balle et c'est alors que l'on apprend que l'apparition physique de Jane était en réalité...
Mjöllnir, apparemment capable de défier toutes lois de la physique. Cette émanation physique de l'esprit de Thor... Du marteau... On ne sait plus trop, lui explique ensuite qu'un tel procédé d'apparition ne peut avoir lieu souvent. Le marteau aurait-il alors sa propre conscience ?
"On y trouve d'ailleurs tout le kit de réparation que nécessitent les pannes domestiques." Ah oui, sans tournevis déjà.