Burger King aide les restaurateurs d'une incroyable manière
La pandémie a forcé de nombreux restaurateurs à mettre la clé sous la porte. Pour éviter cela, Burger King a alors fait un beau geste sur les réseaux sociaux envers ceux qui s'apparentent pourtant à ses concurrents.
Burger King : maître dans la communication positive
Comme on a pu le voir ces derniers temps, l'enseigne de fast-food Burger King est devenu un expert en termes de gestion de sa communication. Malheureusement, tous les acteurs de la restauration n'ont pas autant d'aisance en la matière. Pourtant, en cette période difficile pour le secteur, savoir faire sa pub efficacement devient vital.
C'est pour éviter de voir ses concurrents fermés que Burger King a alors lancé une nouvelle opération. À travers un communiqué intitulé "Il n'y a pas que le Whooper dans la vie.", l'enseigne propose d'aider de nombreux restaurants de l'hexagone.
Jusqu'au 20 janvier et en partenariat avec l'agence Buzzman, Burger King permet donc à des acteurs de la restauration de faire leur publicité gratuitement sur le compte Instagram de la chaîne. Pour y participer, il suffit de publier une photo de son plat signature avec le #Whooperandfriends.
Rappelons tout de même que le compte Instagram de Burger King France est suivi par 331 000 abonnés. Autrement dit, un coup de pouce non-négligeable pour les restaurateurs français !
courage aux restaurateurs.
Well play BK