Burger King aide les restaurateurs d'une incroyable manière

16 décembre 2020 à 14h21 dans Insolite

La pandémie a forcé de nombreux restaurateurs à mettre la clé sous la porte. Pour éviter cela, Burger King a alors fait un beau geste sur les réseaux sociaux envers ceux qui s'apparentent pourtant à ses concurrents.

Burger King aide les restaurateurs d

Burger King : maître dans la communication positive 

Comme on a pu le voir ces derniers temps, l'enseigne de fast-food Burger King est devenu un expert en termes de gestion de sa communication. Malheureusement, tous les acteurs de la restauration n'ont pas autant d'aisance en la matière. Pourtant, en cette période difficile pour le secteur, savoir faire sa pub efficacement devient vital. 

C'est pour éviter de voir ses concurrents fermés que Burger King a alors lancé une nouvelle opération. À travers un communiqué intitulé "Il n'y a pas que le Whooper dans la vie.", l'enseigne propose d'aider de nombreux restaurants de l'hexagone. 

Jusqu'au 20 janvier et en partenariat avec l'agence Buzzman, Burger King permet donc à des acteurs de la restauration de faire leur publicité gratuitement sur le compte Instagram de la chaîne. Pour y participer, il suffit de publier une photo de son plat signature avec le #Whooperandfriends.

Rappelons tout de même que le compte Instagram de Burger King France est suivi par 331 000 abonnés. Autrement dit, un coup de pouce non-négligeable pour les restaurateurs français !

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Articles de Yann Sousa
Source(s) : Instagram
count
Commentaires (6)
Il y a pas à dire, ils sont vraiment forts en com' !
photo de profil de La Fouine du Net Par La Fouine du Net, il y a 4 ans Répondre
forts en pommes!
photo de profil de OSBLC Par OSBLC, il y a 4 ans (en réponse à La Fouine du Net) Répondre
Pommes au four
photo de profil de rapahael Par rapahael, il y a 4 ans (en réponse à OSBLC) Répondre
Top comme initiative. Je connais certains géants du divertissement qui devraient s'en inspirer.
photo de profil de Billo Par Billo, il y a 4 ans Répondre
peu importe l'impact que cette démarche aura, ca leur fait de la pub et c'est du positif ! il faut encourager toute démarche allant dans ce sens.
courage aux restaurateurs.
photo de profil de minouch2 Par minouch2, il y a 4 ans Répondre
Sûrement pas Mc Crado qui aurait fait ça.
Well play BK
photo de profil de Jean-Michmuche Par Jean-Michmuche, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler