Rechercher Annuler

Il perd son Buzz l'Eclair dans l'avion, la compagnie aérienne lui fait un cadeau génial

De Tiphaine Elsener - Posté le 16 mars 2021 à 18h15 dans Insolite

L'histoire que nous allons vous conter est celle de Hagen, âgé de deux ans seulement, et qui a pourtant déjà vécu une aventure comme on en vit rarement. Le bambin avait en effet égaré son jouet parlant Buzz l'Eclair, et en était vraiment très attristé. On le comprend, puisque Buzz est génial, après tout. La compagnie aérienne avec laquelle avait récemment voyagé la famille de Hagen a cependant eu la chance de retrouver l'objet en question, et a préparé son retour au sein de son vrai foyer dans les meilleures conditions qui soient. 

Le retour de Buzz l'Eclair à son domicile, avec Hagen

Jason est l'agent qui a mis la main sur Buzz, et pour lui, il était évident que Buzz était parti en mission pour se retrouver à cet endroit précis. Avec l'aide de Beth, sa collègue, Jason a pu retrouver l'identité du propriétaire de Buzz, et tout deux ont alors commencé à mettre au point un plan. La famille de Hagen a déclaré dans un communiqué : 

Jason et Beth ont pu nous localiser grâce à une étiquette qui se situait sur le coffre de Buzz, sur laquelle il était écrit "Hagen". Un seul passager avait pris l'avion avec ce prénom. Cela leur a permis de retrouver notre email à partir de nos réservations, puis ils ont posté les photos phénoménales que Jason avait prises avec Buzz sur son Facebook personnel. Mon adresse a été donnée à Jason et il m'a fait savoir qu'il nous le renverrait par la poste depuis l'Arkansas.

Jason et Beth ont en effet reconstitué toutes les aventures que Buzz auraient pu vivre loin de Hagen, et les ont immortalisé grâce à des photographies.

Toutes ces images ont ensuite été envoyées via un colis, dans lequel Hagen a aussi pu retrouver son jouet préféré. Hagen a alors eu la surprise de découvrir que son Buzz avait visité différents lieux en son absence, et cela a semblé beaucoup le réjouir. Ce n'est pas tout cependant, puisque le colis était aussi décoré, et qu'une lettre (qui aurait été écrite par Buzz lui-même !) a été glissée dans le colis.

La mère de Hagen s'est exprimé au sujet de cette belle surprise sur les réseaux sociaux : 

Quand j'ai reçu la boîte, je n'avais aucune idée du fait qu'elle serait décorée d'illustrations, ou que l'adorable lettre et les images allaient être incluses. Jason a pris son temps pour s'assurer que mon fils récupérait son jouet. En tant que mère, voir quelqu'un faire ces efforts pour mon fils est incroyable et c'est un souvenir que je vais chérir à jamais.

Une erreur ?

Source(s) : BoredPanda Southwest Airline

Mots-Clés : buzz l'éclairpixarjouetperducompagnieaérienneSurprisebuzzéclairDisneyavion

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cachaleau, il y a 1 an :

Y a des gens biens encore, ça fait plaisir :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.