The Boys : l'acteur qui joue La Crème s'est enfin vengé de Eric Kripke et de la scène WTF de la saison 2
Attention, si vous n'avez pas vu la saison 2 de The Boys, et a fortiori, l'épisode 6, et que vous voulez éviter tout spoil, nous vous conseillons d'arrêter ici votre lecture.
La saison 2 de The Boys nous a fait passer par de très nombreuses émotions, et nous a aussi proposé plusieurs scènes particulièrement drôles ou dérangeantes. Parmi ces dernières, la scène de l'épisode 6 concernant La Crème et un membre aux proportions démesurées est sans doute celle qui a le plus scotché les spectateurs.
Le cadeau de Noël idéal selon Eric Kripke
Souvenez-vous, dans l'épisode 6 de la saison 2, La Crème suffoque, pris à la gorge par un pénis gigantesque. Il s'est en effet fait surprendre par Boudin d'amour (alias Love Sausage en VO), qui enroule son membre disproportionné autour de son cou afin de l'étouffer. Le Frenchie lui vient alors en aide, et le pénis ahurissant finit par retourner auprès de son maître.
Laz Alonzo, l'acteur qui interprète le rôle de La Crème dans la série, avait pris cette scène pour un canular, et avait ensuite (dans un premier temps) refusé de la tourner quand il a acquis la certitude que cette scène se tournerait bien. L'acteur a finalement accepté après avoir réfléchi à la chose, mais avait prévu de se venger de Eric Kripke (le showrunner de la série) et de ses idées farfelues. Il semblerait que l'acteur ait trouvé le meilleur cadeau de Noël pour cela, comme nous l'indique le récent post de Eric Kripke :
For a long time, @lazofficial has wanted payback for wrapping him in a ten foot penis. Yesterday, he got it. Thanks for the holiday gift, Laz! #WhoWoreItBetter #LoveSausage#TheBoys #TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily pic.twitter.com/EG91dKjLlO
— Eric Kripke (@therealKripke) December 21, 2020
Pendant longtemps, @lazofficial a cherché à se venger d'avoir eu un pénis long de dix pieds autour de son cou. Hier, il a eu sa vengeance. Merci pour le cadeau de Noël, Laz !
Laz Alonzo a osé acheter une écharpe en référence au pénis géant qui lui a encerclé le coup, de façon à ce que Eric Kripke vive la même chose que lui. On peut le dire, il s'agit-là d'un cadeau pour le moins original, que nous ne nous verrions pas acheter à notre belle-mère. En revanche, Eric Kripke le porte à ravir.