Rechercher Annuler

The Boys : pour la fin de la saison 2, les acteurs ont révélé une grosse surprise

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 octobre 2020 à 11h09 dans Séries TV

Cet article ne contient aucun spoil concernant le tout dernier épisode de la saison 2 de la série, néanmoins, si vous n'avez pas encore vu les 7 premiers épisodes de cette deuxième saison, nous vous conseillons d'arrêter votre lecture ici.

L'épisode final de la saison était vraiment très attendu par les fans de l'univers. Malheureusement, une fois la saison 2 achevée vient cette terrible sensation que l'on connaît bien, et qui nous donne envie d'avancer le temps pour découvrir avant tout le monde la troisième saison de nos Boys préférés. Pour éviter de nous faire plonger dans cette abysse sans fond, les acteurs nous ont livré une dernière surprise avant un petit moment, et elle réchauffe le coeur

Ce qu'on attendait de l'épisode final

Si vous ne voulez pas savoir ce que pourrait contenir cet épisode (même si promis, on ne spoile pas l'épisode 8, on ne fait que se poser des questions au vu des sept premiers épisodes), mais que vous voulez connaître la surprise des acteurs, rendez-vous à l'intertitre "L'interview des acteurs" ci-dessous. 

Avec la diffusion du trailer de l'épisode 8, nous nous étions aperçus que plusieurs personnages principaux allaient rencontrer leurs propres limites. On découvre en effet un A-Train prêt à aider Stella et Hughie dans le but de détrôner Stormfront, des retrouvailles entre Becca et Butcher, ainsi qu'un Homelander, le visage particulièrement fermé, qui semble être à deux doigts d'employer la force pour soumettre le monde entier. L'épisode 8 a-t-il montré la folie de Butcher ? Homelander va-t-il basculer définitivement ? Stormfront a-t-elle conservé toute sa popularité ? Nous n'en dirons pas davantage, et vous laissons le découvrir dans l'épisode final de la saison.

L'interview des acteurs

Une interview des acteurs de The Boys a été réalisée hier soir par le New York Comic Con. La version live a été diffusée sur YouTube il y a maintenant 11h (à l'heure où cet article est écrit). La plus grosse surprise de cette interview intervient à 10:50, quand Shaquille O'Neal, la légende du basketball, fait une apparition surprise et prend la parole

Shaq, qui utilise un filtre qui le transforme en démon qui utilise l'électricité, puis en véritable démon entouré de feu, déclare :

Je veux faire partie des Sept. Qui est le plus gros farceur du plateau ? Faites-le moi savoir avant de venir là-bas et de libérer les démons. "Démon noir" serait mon nom ! 

La réponse concernant celui qui fait le plus de blagues sur le plateau fut bien évidemment Karl Urban, comme nous nous en doutions. Etant donné que c'est Eric Kripke qui avait prévu cette apparition surprise, le doute est permis. Avec le showrunner, il faut en effet s'attendre à tout. Verra-t-on bien Shaquille O'Neal dans la saison 3 ? C'est en tout cas ce que laisse entendre l'apparition inattendue du sportif. Quel incroyable teaser si tel est le cas ! Nous savions déjà que le Soldier Boys ferait son apparition dans la saison à venir, mais nous n'avions pas envisagé un tel scénario pour le joueur de basketball. Nous serions heureux de lire ce que vous en pensez dans le sondage ci-dessous.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant Engadget New York Comic Con

Mots-Clés : acteurscastingthe boysInterviewdernierepisodesaison 2épisode 8HomelanderButcherStormfront

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par HelaEllea, il y a 8 mois :

L'épisode est fou !! Non sérieusement, regardez-le. J'ai adoré.

Répondre à ce commentaire

Par Cala, il y a 8 mois via l'application Hitek (en réponse à HelaEllea):

1

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.