Rechercher Annuler

The Boys : ce qu'on peut attendre de l'épisode 8

De Tiphaine Elsener - Posté le 6 octobre 2020 à 16h01 dans Séries TV

Attention, si vous n'avez pas vu tous les épisodes de la série The Boys jusqu'au dernier en date, le septième de la saison 2, nous vous conseillons d'arrêter ici votre lecture afin d'éviter les spoils.

Les spoils commencent ici. Il nous faut des réponses, très cher Eric Kripke. Le peuple a besoin de savoir comment Ryan, le fils de Becca et de Homelander, va survivre au milieu des autres supers. Nous avons besoin de savoir aussi si Black Noir a survécu, et qui est l'auteur de la tuerie survenue lors de l'audience de la fin de l'épisode. Ah, on nous dit dans l'oreillette qu'il n'est pas possible de faire grand chose pour faire avancer le temps et découvrir en avant-première l'épisode 8 de cette saison, mais qu'en revanche, Eric Kripke a accepté de livrer quelques informations sur le sujet. Formidable, voici ce que l'on peut attendre du dernier épisode de la saison

Des images du final de la saison 2 de The Boys

"Nous ne pouvons pas juste tuer tout le monde", déclare Hughie Campbell, avant que Butcher ne réponde : "C'est exactement ce que nous allons faire". Voilà le dialogue qui ouvre le trailer de l'épisode 8 de The Boys, que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

Il est fort à parier que Butcher risque de sombrer du côté obscur de la force au sein de cet épisode, mais nous y reviendrons un peu plus tard. On y découvre aussi un A-Train prêt à aider Stella et Hughie pour faire tomber Stormfront, des retrouvailles entre Becca et Butcher, ainsi qu'un Homelander, la goutte au front, qui semble être à deux doigts d'employer la force pour soumettre le monde entier à sa volonté. Bon, on apprend aussi que Le Français portera une belle veste aux couleurs de l'équipe de France de Rugby en compagnie de Kimiko (La Fille), mais cela n'aura sûrement pas de grande incidence sur le déroulement de ce dernier épisode. 

L'épisode 8 selon Eric Kripke

Dans un précédent article, nous étions revenus sur les propos de Karl Urban, qui avait mentionné le fait que nous découvririons, au sein de la saison 2, la véritable kryptonite de Black Noir. Il s'agissait en fait d'une barre chocolatée Almond Joy. Il se trouve que cette idée est venue à Eric Kripke après avoir entendu que Nathan Mitchell (qui incarne Black Noir) est lui-même allergique aux noix. Eric Kripke, le showrunner de la série, a dévoilé récemment quelques nouveaux détails concernant le grand final de cette deuxième saison. Il a en effet confié à TV Line les faits suivants : 

Je n’en donnerai pas trop (de nouvelles concernant sa santé), mais il est plutôt discret. Il n’y aura pas trop de Noir pour le reste de la saison.

Cela signifie-t-il que Black Noir a bel et bien succombé à l'Almond Joy ? S'il est en vie, et s'il faut croire Eric Kripke, il ne devrait cependant pas être une pièce maîtresse du dernier épisode de la saison.

On peut aussi se questionner sur la moralité de Butcher, qui semble être prêt à faire sauter bon nombre de têtes (lui aussi) pour assurer sa vengeance, comme nous l'avons mentionné peu avant. Son canari sera-t-il toujours en mesure de poser les bonnes limites dans l'épisode 8 ? Eric Kripke a accepté de donner quelques menues informations, pour TV Line toujours, concernant le final de la saison : 

Je pense que l'épisode 8 va être un vrai combat de merde. Pour ce que ça vaut, je pense que l'épisode 8 est mon épisode préféré de tous les temps, de toute la série, des deux saisons. Cela met, principalement, Butcher dans une position vraiment dangereuse, car il a ce diable sur l'épaule, qui est son père, et il vient d'apprendre à la fin de cet épisode qu'il n'y a aucune raison de faire les choses de la bonne manière, en passant par le les bons moyens juridiques. La seule façon de faire avancer les choses est apparemment d'être la pire personne possible, comme son père, et il se dirige vers l'épisode 8 avec cette attitude. Nous devrions à juste titre nous inquiéter de l’humanité de Butcher et de ce que cela signifie pour le reste de l’équipe.

L'épisode 8 devrait donc se centrer autour de Butcher et de son combat, qui est aussi celui de Becca maintenant, et sur l'enquête qui a fait capoter l'audience. Nous devrions aussi voir comment Homelander réagira face à la foule qui doit potentiellement accuser Vought (et les Supers) d'être à l'origine de l'explosion de toutes ces têtes

Une erreur ?

Source(s) : TVLine Screenrant TVLine

Mots-Clés : the boysBilly ButcherHughieépisode 8saison 2finalsaisonSupersupesimagesEric Kripke

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Werther, il y a 1 an :

J'attends la fin de la saison avec impatience, j'espère qu'elle sera à la hauteur de toute cette saison :)

Répondre à ce commentaire

Par touf, il y a 1 an :

Black noir est allergique aux arachides ( = cacahuète) pas aux noix

Répondre à ce commentaire

Par gravasse, il y a 1 an (en réponse à touf):

Ouais mais l'acteur qui joue son rôle est, lui, allergique aux noix :) ça a donné l'idée à l'équipe de faire du perso un personnage allergique à l'arachide !

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 an (en réponse à touf):

Non c'est au tree nuts qu'il est allergique (amande, noix de cajou pecan etc...).
faut regarder en vo les gars

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 1 an (en réponse à Bobu):

tree nut = Noix

Almond = amande

bien de mater en VO , faut il encore connaitre l'anglais

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 an (en réponse à SlayEx):

Heu t'est con ou quoi?


Tree nuts include:

Almonds
Brazil nuts
Cashews
Chestnuts
Filberts
Hazelnuts
Hickory nuts
Macadamia nuts
Pecans
Pine nuts
Pistachios
Walnuts

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 1 an :

Je vois bien Queen Maeve mourir en s'opposant héroïquement au Protecteur après avoir choisi de défendre l'équipe de Butcher et leur donner le temps de fuir mais en laissant tout de même un petit cadeau surprise : la vidéo de l'avion diffusée sur les réseaux sociaux ^^

Répondre à ce commentaire

Par Akrios, il y a 1 an :

Mais au fait, je dis peut-être une grosse connerie mais ça vient de faire "tilt" dans mon esprit. Quand il est démasqué, on voit clairement que Black Noire est un homme noir. Vu qu'Edgar semble bien l'avoir sous son contrôle... Et si c'était son FILS ??

Répondre à ce commentaire

Par Prout, il y a 1 an :

Exploseur de tetes = Onde de choc ?

Répondre à ce commentaire

Par Alinote, il y a 1 an (en réponse à Prout):

Il se serait fait exploser la tête lui-même ? X)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.