The Boys : la scène la plus inattendue du sixième épisode mérite des explications

De Chromerit Auteur - Posté le 29 septembre 2020 à 17h21 dans Séries TV
447réactions !
11 commentaires

Si vous n'avez pas vu la saison 2 de The Boys, et a fortiori, l'épisode 6, et que vous voulez éviter tout spoil, nous vous conseillons d'arrêter ici votre lecture. 

Le sixième épisode de la saison 2 de The Boys nous a fait passer par de très nombreuses émotions, entre rire, dégoût, et surprise. Parmi toutes les scènes étonnantes ou dérangeantes de cet épisode, l'une d'entre elles, impliquant un membre aux proportions démesurées, nous a semblé mériter quelques explications supplémentaires

The Boys, saison 2, épisode 6

Entre Stella qui se débarrasse de la puce de Vought, la relation tordue entre Homelander et Stormfront et l'incroyable pénis géant qui attrape La Crème par le cou, les séquences particulièrement inattendues ne manquent pas dans l'épisode 6 de la saison 2 de The Boys. Nous évoquerons ici la toute dernière proposition, à savoir la scène dans laquelle La Crème suffoque, pris à la gorge par un très, très long pénis. Vous nous l'accorderez, il était difficile d'évoquer cette scène dans le titre de l'article sans risquer de subir la colère des spectateurs qui n'auraient pas encore eu le temps de découvrir cet épisode 6. 

Remémorons-nous la scène en question tout d'abord : après que le Frenchie ait donné des explications sur le décès des petits-enfants de Mallory, La Crème se fait violemment surprendre et attaquer par Boudin d'amour (Love Sausage en VO), qui enroule son membre disproportionné autour de son cou afin de l'étouffer. Le Frenchie lui vient alors en aide, et le pénis difforme finit par retourner auprès de son maître. 

Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer Popol ? 

Laz Alonzo, l'acteur qui interprète le rôle de La Crème dans la série, a tout d'abord pris la scène pour un canular, comme nous le révèle le magazine Entertainment Weekly :

J'ai lu le premier script. Habituellement, lorsque les scripts me parviennent, je lis simplement la première version, puis je la range parce que j'aime être super, super concentré sur l'épisode sur lequel nous travaillons déjà. Ils nous donnent généralement le scénario du prochain épisode au milieu de l'épisode sur lequel nous travaillons. Donc cela peut être une distraction si on se concentre là-dessus. Je le lis donc juste pour savoir où va mon personnage, puis je le jette

L'acteur s'est rendu compte qu'il allait vraiment avoir un pénis enroulé autour de son cou lors de l'étape "maquillage", donc très peu de temps avant de tourner l'épisode 6. Il avait alors déclaré, très certainement sous le coup de l'émotion : "Il n'y a aucune chance pour qu'il y ait un pénis enroulé autour de mon cou." L'histoire ne s'arrête pas là bien sûr puisque la scène a bien été tournée. L'acteur raconte : 

Après le maquillage, je reviens enfin à ma caravane. Je laisse ma curiosité prendre le dessus et je relis le script. Je me dis : "Oh mon Dieu. Karl (Urban) est définitivement derrière ça." Je suis presque sûr, qu'il est un jour allé voir Kripke pour lui présenter cette idée et que Kripke, avec son sens de l’humour maladif, était comme : « C’est génial! Allons-y! ».

La scène a donc bien pu voir le jour, puisque Laz Alonzo s'est laissé prendre au jeu. Avant même l'accord de l'acteur, l'équipe technique s'était cependant retrouvée face à un tout autre type de problème : la conception du membre en question. Des questions comme "Combien de veines ce membre doit-il posséder ?" ou encore "Doit-il être circoncis ?" avaient ainsi été l'objet de débats. Afin de le rendre le plus réaliste possible, l'équipe a ainsi créé "une sorte de marionnette animatronique de plus de 3 mètres de long qui est capable de s'agiter comme un tentacule dans les vieux films des années 50", selon les termes de Kripke rapportés dans le magazine Entertainment Weekly. Après tout cela, on se demande bien ce que la série pourrait ne pas oser montrer

Une erreur ?

Source(s) : EntertainmentWeekly

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the boysepisode 6La Crèmecougéantsaison 2inattendumembrerusseLove SausageBoudin d'amour

Commentaires (11)

Par Accuseleloup, il y a 4 semaines :

Je m'y attendais tellement pas à un super-héros avec un tel pouvoir, et en plus c'est un russe : j'adore cette série.

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 4 semaines (en réponse à Accuseleloup):

dans le comics, il existe.
Ensuite surpris qu'il l'ai mis dans la série ahahah

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 4 semaines :

C'eeest normal en Russieeeee

Répondre à ce commentaire

Par Jahkda, il y a 4 semaines :

Scène d'anthologie !

Sinon c'est UN tentacule pas, une...

Répondre à ce commentaire

Par Wolf, il y a 4 semaines (en réponse à Jahkda):

Si, si, je t'assure que si, c'est un tentacule ;)
https://i.imgur.com/xXd8t6v.png

Répondre à ce commentaire

Par Jahkda, il y a 4 semaines (en réponse à Wolf):

Oui c'est ce que je disais mais l'article a été corrigé

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

C’est mon ptit boudin d’amour!!!

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 4 semaines :

Quelle dinguerie cette série!! No limit sans deconner c'est vraiment ça !!

Répondre à ce commentaire

Par Gre3nLant3rnAJ, il y a 4 semaines :

J'étais plié devant!!! C'est quoi ce pouvoir de m***e, et qui voudrait se faire sauver par lui, je pense que beaucoup choisirait la mort!

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 4 semaines :

Love Sausage est un personnage secondaire du comics qui m'a fait taper des barres à chaque apparition.
Vu la tournure que prenait la série je me doutais qu'il n'aurait pas la même présence que dans le comics, voir même qu'il en serait absent.
J'étais content de ce clin d'oeil

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 3 semaines via l'application Hitek :

Oo ?! "it was his f*cking d*ck !!"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois