Cartes Pokémon : ce collectionneur est prêt à un échange complètement fou contre un Dracaufeu
Les fans de cartes Pokémon sont aux aguets. Au fil du temps, le nombre de collectionneurs de ces cartes à jouer s'est accru et par conséquent, la concurrence entre eux se fait de plus en plus rude. Les belles trouvailles deviennent alors particulièrement rares. Les passionnés deviennent absolument prêts à tout pour les acquérir...
Un Dracaufeu contre un appartement
De curieuses histoires naissent de cet engouement nouveau pour les cartes Pokémon. Sur Ebay, un collectionneur anonyme a vu passer une annonce pour un Dracaufeu. Il n'a pu s'empêcher de faire une demande très particulière à son vendeur.
Pourquoi ne pas simplement payer ? Tout simplement, parce que cette carte affichait un prix exorbitant de 70 000 euros. Si vous concernant, vous trouvez ce montant un peu trop cher pour une simple carte, ce n'est pas l'avis de tout le monde et surtout pas de notre acheteur mystère. Soucieux de mettre la main sur ce Dracaufeu, celui-ci a proposé un deal surprenant au propriétaire de la carte.
Un appartement contre la carte à collectionner. Bien évidemment, le logement en question, localisé à Perpignan, était à un prix équivalent à la somme demandée par le vendeur. Selon le collectionneur, cet échange ne serait pas cher payé, étant donné que la carte en question n'existerait qu'en cinq exemplaires à travers le monde.
À l'heure actuelle, on ne sait pas si la transaction a abouti. Toutefois, la carte n'est désormais plus en vente sur Ebay. Si vous voulez en découvrir plus sur les cartes Pokémon, découvrez notre article sur les dérives de ce marché juteux.