Cette cosplayeuse réalise des cosplays en body paint, le résultat est incroyable

1 décembre 2021 à 18h42 dans Insolite

Pratique consistant à incarner un personnage de la pop-culture en en prenant l'apparence, le cosplay est à la mode depuis de très nombreuses années. Souvent, les fans achètent des costumes et accessoires spécifiques, tandis que les plus motivés fabriquent tout cela eux-mêmes, pour des résultats sur-mesure. Mais il est possible d'aller encore plus loin, pour des résultats toujours plus impressionnants. Connaissez-vous donc le travail de la cosplayeuse AlienTrashKitty ? 

le cosplay, un art à la mode

Souvent visibles dans les conventions ou les salons - notamment de jeux vidéo - les cosplays sont un véritable phénomène culturel. Ressembler aux personnages emblématiques d'un univers que l'on aime est aujourd'hui devenu un hobby comme un autre. Et là où certains se contentent simplement d'enfiler une salopette et une casquette pour ressembler à Mario et faire rire les copains, d'autres mettent réellement le coeur à l'ouvrage. 

Certaines réalisations prennent ainsi des heures à être faites, pour un rendu parfois bluffant de réalisme. La cosplayeuse AlienTrashKitty, comme beaucoup de ses compères, partage ses créations sur ses réseaux sociaux. Mais depuis peu, elle propose des cosplays particulièrement impressionnants, tout en body paint. 

Des cosplays hebdomadaires pour des résultats toujours plus impressionnants 

Pour les anglophobes, le body paint désigne l'art de la peinture corporelle, et c'est ce que pratique régulièrement AlienTrash Kitty pour certains de ses cosplays. Le 24 octobre, elle a publié ainsi sa première photo sur Instagram après une séance de body paint et annoncé que chaque semaine, ses abonnés followers auraient le droit à un nouveau projet de la sorte. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geena/ATK (@alientrashkitty)

Elle a donc tenu parole et publié chaque semaine les photos d'un nouveau cosplay tout en body paint. Après avoir pris une apparence mi-zombie mi-humaine en plus de cinq heures de travail, elle a dévoilé de nouvelles images encore plus impressionnantes. Sur celles-ci, on peut la voir - littéralement - dans la peau de She-Venom, la femme du célèbre symbiote dans l'univers Marvel.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geena/ATK (@alientrashkitty)

Si le résultat était déjà particulièrement impressionnant, elle ne s'est pas arrêtée là, et nous a depuis proposé ses versions d'une tortue ninja, ou encore d'Emily, la mariée défunte des géniales Noces funèbres de Tim Burton. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geena/ATK (@alientrashkitty)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geena/ATK (@alientrashkitty)

Pour ceux qui veulent savoir comment se déroule une séance de body paint, sachez qu'AlienTrashKitty effectue ses transformations chaque week-end en live sur Twitch !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geena/ATK (@alientrashkitty)

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (3)
Génial son travail !!
photo de profil de JoeLeRigolo Par JoeLeRigolo, il y a 3 ans Répondre
IMPRRESIONNANTE !!!!! le travail rend super bien (she-venom envoie du lourd )
photo de profil de riki Par riki, il y a 3 ans Répondre
faut dire que sa plastique fait effet mdr
photo de profil de sillyWorld Par sillyWorld, il y a 3 ans (en réponse à riki) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler