The South Park Guy : le décès de Jarod Nandin bouleverse les communautés World of Warcraft et South Park
On vient d'apprendre une triste nouvelle : Jarod Nandin, un cosplayer connu par les fans sous le nom de The South Park Guy, le geek de la série South Park est décédé après avoir contracté le Covid-19.
Un cosplayer qui a marqué tous les fans de WoW et de South Park
Connu par la communauté World of Warcraft sous le pseudo NWBZPWNR, Jarod Nandin avait annoncé avoir contracté le coronavirus le 18 décembre dernier sur son compte Twitter. Malheureusement, quelques semaines plus tard, le compte Wowhead a annoncé son décès. Il est et restera pour la communauté de WoW comme celui qui a su recréer fidèlement l'une des blagues les plus célèbres de la série animée.
Il avait fait sensation lors de la BlizzCon 2013 en se présentant dans son cosplay de joueur de World of Warcraft comme dans l'épisode Make Love, Not Warcraft de la saison 10 de South Park. Jarod Nandin avait tellement impressionné les fans de World of Warcraft et de South Park lors de l'évènement qu'il est devenu tout naturellement The South Park Guy ("le gars de South Park").
Plusieurs membres de la communauté de WoW ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.
"RIP Jarod Nandin, une icône de World of Warcraft et de South Park, qui a perdu la vie à cause du covid. qu'il puisse errer en Azeroth pour toujours"
"La communauté a perdu l'une de ses plus belles âmes à cause du Covid. Jarod Nandin alias @JarodNWBZPWNR était surtout connu pour son célèbre cosplay de Blizzcon "That Which Has No Life" du @SouthPark dans l'épisode "Make Love Not Warcraft"..."
"La communauté du Blizzcon Cosplay a perdu un ami à cause du Covid aujourd'hui. Jarod Nandin était surtout connu pour son cosplay de The Warcraft South Park Guy, mais il était aussi un défenseur du cosplay positif et encourageait les gens à cosplayer ce qu'ils voulaient. Il nous manquera."
Deux jours plus tard j'ai appris sa mort. C'est allé trop vite, je ne m'attendais pas à ça.
Au moins il aura eu une marque d'attention durant une période difficile.
Dans un épisode ou toute personne qui décède du cancer, d'une maladie cardiaque vasculaire dû a une obésité morbide ou d'un accident de moto soit inscrite dans le registre ' mort du covid ' pour que des labos puissent vendre des milliards de vaccins à des gens qui sont en bonne santé.