32 sublimes illustrations de dieux et déesses créés à l'aide d'une AI
L'intelligence artificielle est passée à la vitesse supérieure et Google commence à s'inquiéter au sujet de ChatGPT dont on entend parler depuis quelques semaines. Celle-ci permet de tenir une conversation comme on pourrait en avoir une avec une personne physique et même nous aider dans une dissertation, c'est pour cela qu'elle a été interdite d'accès dans les écoles de New York. D'autres intelligences artificielles existent et permettent de pousser encore plus loin les créations artistiques et voici une magnifique collection intitulée Gods of Ether disponible sur OpenSea et que l'on vous présente ici dans cette sélection.
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/
11/
12/
13/
14/
15/
16/
17/
18/
19/
20/
21/
22/
23/
24/
25/
26/
27/
28/
29/
30/
31/
32/
Et si vous vous demandez à quoi ressembleraient les personnages d'Harry Potter en bébé, cette IA les a imaginés et vous allez craquer !
C'est donc ça que l'on souhaite pour demain ? Faire faire le boulot par des IA, et s'en faciliter !!! Les branleurs d'aujourd'hui seront les légumes de demain avec des QI d'huître. Chouette perspective !!!
Déjà que les niveaux de français, de math n'ont jamais été aussi pauvres et bas, ce sera pas beau à voir dans les années à venir. Les jeunes ne sauront même plus aligner 3 mots sans faire une faute.... Il suffit déjà de voir des commentaires pour prendre peur !!!
Cette société est en perdition constante... Et tout le monde applaudit... Navrant et effarant...
Renseigne toi sur l'ia et les entretiens d'embauche, tu pourras péter ton clavier pour une bonne raison :p
Socrate (450 avant J.C)
"Je n’ai plus aucun espoir pour l’avenir de notre pays si la jeunesse d’aujourd’hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
Hésiode (700 avant J.C.)
"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne sont pas capables de maintenir notre culture."
(Citation gravée sur une poterie d'argile vieille de 3000 ans)
Ca fait donc 5000 ans qu'on parle d'enfants rois et que la génération d'après est plus paresseuse que la précédente.
Faut se renouveler.