Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile ses trois plus gros crush, et Emma Watson n'y figure pas
Il y a quelques temps, à l'occasion de l'épisode spécial retrouvailles Harry Potter, nous avions appris que le jeune Daniel Radcliffe avait eu un coup de coeur pour l'actrice Helena Bonham Carter sur la plateau de tournage de la saga. Et pourtant, lors de son passage dans l'émission de radio britannique Capital Breakfast pour faire la promotion de son nouveau film The Lost City, Daniel Radcliffe a dévoilé ses trois plus gros coups de coeur à Hollywood, ses "crush ultimes", en quelque sorte, et l'actrice n'en faisait pas partie. Pas de Emma Watson en vue non plus.
Les trois plus gros crush de Daniel Radcliffe
Au cours de l'émission radio, les animateurs Roman Kemp, Siân Welby et Sonny Jay ont demandé à l'acteur de répondre honnêtement à la question suivante : "Quelles étaient les trois célébrités pour lesquelles Daniel Radcliffe, 32 ans, avait eu un "énorme, énorme coup de cœur" par le passé. Daniel Radcliffe n'a pas pris trop longtemps pour réfléchir, et a déclaré :
Cameron Diaz est toujours très haut sur la liste. Drew Barrymore est là aussi !
Les animateurs lui ont alors reproché ses choix "vieux jeu", mais l'acteur n'en a pas démordu, et a ensuite dévoilé son troisième coup de cœur, à savoir Juno Temple :
Et aussi Juno Temple ! J'ai travaillé avec elle, elle est magnifique, et ça ne me dérange pas de citer son nom.
Juno Temple.
Le mois dernier, Daniel Radcliffe s'était confié à PEOPLE sur sa relation actuelle avec sa petite amie Erin Darke, qu'il a rencontrée lors du tournage de Kill Your Darlings, en 2013.
J'ai une vie très agréable. Je suis avec ma petite amie depuis une décennie à peu près. Nous sommes vraiment heureux.
Une belle romance vécue par les deux acteurs ! Et si vous voulez savoir ce que Daniel Radcliffe a répondu suite à la polémique de la gifle de Will Smith, vous pouvez découvrir son commentaire ici.
c'est le pb d'avoir fait des films à succès étant dans la fleur de l'age, on a l'impression qu'elles ne vieillissent pas jusqu'à ce qu'on voit une photo récente et là c'est le drame ^^
Les femmes citées ne sont pas moches... on peut avoir 50 ans et être très jolies (je suppose qu'elles ont fin de 40aine - 50aine?) Elles ont un physique de femme et pas d'adolescentes ! On connaît tous des mecs adultes qui crash sur des filles très jeune à peine majeures