Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : voici comment obtenir l'épée godemichet ou l'arme ultime

De Guillaume Chagot - Posté le 16 décembre 2020 à 10h34 dans Jeux vidéo

Cyberpunk 2077 est rempli de godemichets. Entre les sexshops, les travailleurs du sexe et les godemichets retrouvés à des endroits improbables, ces accessoires de différentes tailles et formes peuplent allègrement Night City et ses alentours. Mais un godemichet en particulier vaut le détour, l'épée godemichet. 

le godemichet parfait pour vaincre vos ennemis

Pour mettre la main sur cette arme particulière, vous n'avez pas besoin d'être très avancé. Il faut faudra prendre part à la mission principale "La Collecte" aux côtés de Jackie. Mais attention, il vous faut impérativement faire les bons choix pour obtenir cette arme. Dans un premier temps, et même si l'objectif n'est que facultatif, vous devrez appeler Meredith Stout. Rendez-vous ensuite au All Foods comme indiqué pour y récupérer le Flathead. 

Votre interaction avec Royce dépend de vous. Néanmoins, lui faire exploser la cervelle directement facilite les choses, d'autant que vous récupérerez au passage une arme iconique. Attention toutefois, le tuer durant la négociation ne permettrait pas de poursuivre la quête de la manière souhaitée. Récupérez ensuite le Flathead, enfuyez-vous du All Food et rendez des comptes à Meredith qui vous attend dehors. Une fois la mission terminée, cette dernière vous enverra un message. Répondez-y pour accéder à une seconde mission. Elle vous donnera alors rendez-vous au No-Tell Motel, dans une chambre du premier étage.

Meredith vous y attend en tenue légère sur le lit. Et après avoir passé un moment agréable en sa compagnie, le temps d'une cinématique aux positions changeantes, vous vous réveillerez seul. Tournez-vous vers le lit pour y découvrir le légendaire pénis épée au nom pour le moins équivoque. A noter que la partie de jambes en l'air est optionnelle, mais pourquoi ne pas en profiter. 

Une erreur ?

Source(s) : YouTube

Mots-Clés : Cyberpunk 2077armeEpeemissionMeredith StoutCD Projekt RED

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Loutre lubrique, il y a 11 mois :

Hum... Je reviens

Répondre à ce commentaire

Par Le Z, il y a 11 mois via l'application Hitek :

Koi

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 11 mois :

Je lui ais exploser la tronche a Royce, mais j'ai pas trouver Meredith après ça. Vous oubliez de préciser COMMENT faut buter Royce, car si on le defonce pendant la négociation d'un coup, on ne trouve pas Meredith a la sortie de l' entrepot.

On la retrouve plus tard, le crane rasé, les pieds dans le beton...
Difficile de la sauter a partir de la.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 11 mois (en réponse à Grunge):

Bonjour, un avertissement a été rajouté afin d'éclaircir les étapes à réaliser pour arriver à la fin souhaitée.

Excellente journée,

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 11 mois (en réponse à Hitek):

Pour être plus précis, un ami qui est parvenu à avoir la scène avec Meredith m'as dis avoir payer Royce avec les crédits de Militech.
Ca declenche une baston et on finit bien par tuer Royce, mais differement et la, Meredith nous attendrais à la fin. Si on tue Royce facilement, pendant la discussion, c'est mort par contre, mais on peut pirater l'éclat de Militech et se faire 10k.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.