Rechercher Annuler

Cyberpunk 2077 : les policiers sont tellement cheatés qu'ils vous trouvent où que vous soyez

De Tiphaine Elsener - Posté le 16 décembre 2020 à 9h50 dans Jeux vidéo

Le jeu Cyberpunk 2077 est au centre de toutes les discussions depuis sa parution. Il faut dire que le jeu a écumé les records depuis sa sortie, mais a aussi indigné certains joueurs, au vu de ses bugs, et de sa qualité sur console. Aujourd'hui, nous vous proposons de vous attarder sur une particularité du jeu : l'apparition presque instantanée des policiers à vos côtés, qui suscite la surprise de nombreux joueurs.

Cyberpunk 2077, une expérience à part entière et des déboires

Bien que le dernier report ait eu pour but d'optimiser les versions consoles de Cyberpunk 2077, rien n'y fait. Le jeu connaît en effet toujours de gros problèmes de résolution, de pertes de FPS, crashs et autres problèmes de texture. Les versions PS4 et Xbox One ont même forcé le studio CD Projekt à s'excuser publiquement sur Twitter. Il faudra sans doute attendre un peu avant que le jeu ne devienne le succès sans tâche que nous espérions depuis longtemps.

Il faut dire que, sur internet, les joueurs rencontrant des bugs s'en sont donnés à coeur joie. Nous avons ainsi rapidement eu droit à un florilège de vidéos en tout genre, et parmi celles-ci, certaines raillent la rapidité à laquelle arrivent les policiers. Nous vous proposons d'en découvrir quelques-unes dans cet article. 

Des policiers capables de tout

Comme vous allez le constater, les policiers se téléportent littéralement à côté de vous lorsque vous effectuez une mauvaise action. De très nombreuses vidéos sont publiés depuis quelques jours sur le sujet, et moquent notamment le fait que les policiers n'aient pas besoin de voiture pour vous rattraper : 

Un autre exemple ici : 

Des joueurs se sont donc décidés à "tester" différents endroits de la map de Cyberpunk 2077, en effectuant par exemple des actions illégales au sommet des toits des bâtiments, ou dans des espaces clos. Là encore, les policiers semblent trouver le chemin le plus rapide pour vous empêcher de continuer votre folie meurtrière :

Decided to test how bad the cop spawning issue is... from r/cyberpunkgam

I heard you like cop spawning videos from r/cyberpunkgame

Ces vidéos ont beaucoup amusé le grand public, friand de ce genre d'humour : 

Par ailleurs, plusieurs internautes ont déjà précisé que certains bugs rendaient les policiers encore plus agressifs qu'ils ne devaient l'être au départ. Pour preuve, si vous vous trouvez à proximité d'une scène de crime, et que vous contemplez simplement ladite scène sans oser rentrer dans le périmètre délimité par un cordon, vous pourriez quand même être mis en joue par la police. Ce bug devrait normalement être corrigé très bientôt. 

Une erreur ?

Source(s) : PCGamer

Mots-Clés : Cyberpunk 2077policierscheatésrattrapertraquerapparitionpoliceagressif

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Bracoulis, il y a 2 ans :

Honnêtement certaines des vidéos m'ont fait exploser de rire, c'est hallucinant, surtout les flics qui pop au sommet des barbelés/câbles !

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 2 ans :

Je pensais que le comportement des policiers devant une scène de crime était normal et que les gens étaient juste ultra vénères.
Ma partie deviendra plus calme du coup

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 2 ans :

mais oui carrément , mais a force ça rend le jeu injouable ça rend fou..

Répondre à ce commentaire

Par Anna Quinne Marcheciel, il y a 2 ans :

Quelle déception ce Cyberbug 2077 :')

Répondre à ce commentaire

Par Kodaret, il y a 2 ans :

Jouez sur un vrai support que ces foutus console dépassé et stop se plaindre sans cesse

Répondre à ce commentaire

Par Simmm, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Kodaret):

Hé le coco même chose sur pc

Répondre à ce commentaire

Par murthan, il y a 2 ans :

C'est dommage que les joueurs et les actionnaires leurs aient mis autant la pression, un petit report de 6 mois de plus aurait fait du bien à tout ce qu'ils ont pas eu le temps de finir et qu'ils ont, du coup, expédié :/ parce qu'il y a aussi beaucoup de bonnes choses dans le jeu.

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Suffit d’être plus malin et d’y jouer dans 6mois :p

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.