Deadpool respire-t-il avec son pénis ? Enfin un résumé de toute son histoire
La bande-annonce de Deadpool en a ému plus d'un. Tellement populaire qu'elle a propulsé l'anti-héros au premier rang des super-héros préférés d'Hitek. Mais combien connaissent vraiment son histoire ? Qui a une véritable connaissance du personnage de fiction ? Pour réparer ce manquement, la nouvelle chaîne Youtube Parlons Comics ! a fait une vidéo présentant le personnage. Sur le ton de l'humour et avec un super montage, elle résume assez bien le personnage. On vous laisse regarder ça et on se retrouve après pour la partie critique !
Attention, manquements !
Même si la vidéo est vraiment très sympa, il y a des problèmes (eh oui, on ne peut pas être positif à 100% !) Il y a deux aspects du personnages qui ne sont pas abordés et ils sont pourtant capitaux : sa schizophrénie et sa conscience d'être un personnage de fiction. Sa schizophrénie est née lors du programme Weapon X et se caractérise par des bulles de formes et de couleurs différentes. Elle a servi à alléger un personnage jusqu'alors très sombre et méchant. Et pour parachever ce projet est venue cette conscience du 4e mur. Lors d'une confrontation avec Loki, Deadpool a été poussé à croire qu'il était un personnage de comics. Sauf que, grâce (ou à cause) de sa folie, il a su que c'est une vérité. Depuis, il prend en compte le lecteur et fait des références à notre monde. Et petite précision pour le hors-série Deadpool Massacre Marvel : il s'agit du premier tome de la massacrologie dans laquelle un Deadpool d'un univers parallèle décide de réduire à néant l'ensemble de la fiction. Un must !
Et le film dans tout ça ?
Pour ce qui est du film, on sait déjà que le personnage ne sera pas schizophrène. Logique vu la difficulté liée à la retranscription d'une telle névrose à l'écran. En revanche, c'est confirmé, il a conscience du 4e mur : entre les interviews de Ryan Reynolds dans lesquelles apparaissaient Deadpool, le trailer du trailer et la bande-annonce dans laquelle il s'adresse au public, le mercenaire prendra en compte son public. Pour le satisfaire bien sûr ! Sortie prévue le 10 février 2016... Si vous voulez plus d'informations sur le personnage, lisez notre Compte est Bon sur lui.
m'enfin bon n'en demandons pas trop a la fox , si le film peu etre bien sa serait deja un must ;)
(keur aux pro-fox <3 (sa ferait un bon nom de medicament tien))
Après sans montrer, des voix off ça marche
Ses Troubles de la Personnalité ... pas de Schizophrénie chez DP.
Ce sera un très bon film Marvel, je pense que c'est cela que nous devons garder en tete..