Rechercher Annuler

Disneyland : face à la popularité grandissante de cette tendance Tik Tok dangereuse, Disney forcé de réagir

De Hitek - Posté le 24 février 2023 à 17h54 dans Insolite

Voilà près de sept décennies que Disney enchante petits et grands par le biais de ses parcs à thème dispatchés aux quatre coins du globe. Et à l'ère des réseaux sociaux, les internautes peuvent partager leur émerveillement en quelques clics. Seulement, les réseaux sociaux permettent aussi aux mauvaises idées de se propager comme une traînée de poudre. Et face à cette nouvelle tendance Tik Tok dangereuse, Disney a été forcé de réagir. 

une tendance dangereuse

Bien loin des sentiers enchantés de Disneyland, l'une des nouvelles tendances Tik Tok du moment a pris suffisamment d'ampleur au point d'inquiéter Disney. Cette tendance dangereuse pousse certains visiteurs à détacher leur ceinture de sécurité sur l'une des attractions les plus emblématiques de Disneyland : Mission : Breakout, l'attraction basée sur les Gardiens de la Galaxie. Une attraction qui reprend le principe de feu la Tour de la Terreur, avec trois chutes libres au cours desquelles les participants sont brièvement soulevés de leurs sièges respectifs. 

Pour augmenter ce air drop, les visiteurs peuvent alors détacher leur ceinture de sécurité. Une tendance dangereuse, les ceintures de sécurité étant là pour une bonne raison. Face à la popularité grandissante de cette tendance, les responsables de Disney ont déclaré au Orange County Register que de nouveaux panneaux avaient été installés.

Une mise en garde supplémentaire qui vise à décider ces personnes irresponsables, qui peuvent être expulsées du parc si jamais elles sont prises sur le fait. Les opérateurs du manège prennent également des précautions supplémentaires que s'assurer que les participants ont attaché correctement leur ceinture avant le début de l'attraction.

@sammydoesvlogs Disney's Drop tower ! Guardians of the Galaxy Mission Breakout! #disney #disneyland #guardiansofthegalaxy #guardiansofthegalaxyvol3 #guardiansofthegalaxymissionbreakout #marvel #marvelstudios #dca #disneyscaliforniaadventure #california #californiaadventure #disneyparks #avengerscampus #avengers #fyp #explore #fun #scary original sound - SammyDoesVlogs

C'est après avoir enregistré une hausse des comportements dangereux dans l'attraction que Disney a décidé de réagir, aussi bien pour la sécurité de ses visiteurs inconscients que pour les autres personnes présentes avec eux dans l'attraction. Espérons que la tendance disparaisse rapidement. 

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneylandparcTik ToktendanceAttractionDangergardiens de la galaxiesécurité

Par Hitek

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.