C'est l'histoire sympathique du jour qui ressurgit du passé grâce à la magie d'internet. Et en parlant de magie, nous allons parler des parcs Disney. De la Californie à Tokyo en passant bien évidement par Paris, la firme aux grandes oreilles dispose de six parcs majeurs (plus de nombreux autres petits complexes), partout dans le monde. Et qui dit lieux touristiques dit... Touristes (oui c'était la petite question piège), souvent très nombreux. Selon la Themed Entertainement Association, en 2018, Disneyland Paris recensait 9,84 millions de visiteurs, le plaçant en tête des parcs à thème d'Europe, loin devant son dauphin Europa Park et ses 5,72 millions de visiteurs.
Malheureusement, face à cette fréquentation, il n'est pas rare de devoir attendre parfois très longtemps pour profiter d'un des services du parc. Une condition sine qua non que tous ne sont pas prêts à endurer. Ce fût le cas d'une jeune maman en 2018 qui s'était plainte sur Facebook, une publication retrouvée par des internautes et qui fait donc énormément parler, un an après (mieux vaut prévenir que guérir, si vous n'est pas plus fan que cela des langages fleuris, sachez que les Jardins de Versailles se trouvent dans les propos de cette charmante dame).
This is my new favorite wild mommy post. It’s me, the millennial slut who just goes to Disney World to make children cry pic.twitter.com/COokEiTdMm
19 juillet 2019
les parcs disney sont pour les enfants
Venue à DisneyWorld avec sa progéniture prénommée Aiden, cette mère aura vécu l'enfer de l'attente dans les queues du fameux parc à thème situé en Floride. Une situation inacceptable pour quiconque doit s'occuper d'un "enfant en bas âge, grincheux, épuisé et fatigué" selon elle, raison pour laquelle les personnes sans enfant devraient être interdites, et particulièrement les millennials car, "DW est pour les ENFANTS!!!!!". Des millennials "immatures" qui "JETTENT LEUR ARGENT EN ACHETANT DES M***** INUTILES".
Le comble de l'énervement viendra en voyant l'une de ces fameuses millennials, affublée d'un short faisant référence au plus vieux métier du monde (on vous laisse vous diriger vers le post Twitter pour les termes exacts), acheter un bretzel mickey, et rallongeant de ce fait, la file d'attente.
Suite à cette scène, la maman de Aiden renouvelle donc sur les réseaux sociaux, sa catégorique aversion pour ces femmes ayant l'outrecuidance de ne pas concevoir, et demande à ce que les millennials et personnes sans enfant soient interdits dans les parcs. Précisant que les mères avec enfants devraient pouvoir passer devant tout le monde dans les files d'attente. Nous ne ferons aucune remarque sur la logique de ces proposition (en revanche Twitter fait cela très bien).
Wait... If people without children are banned AND people WITH children get to skip the line, will this not simply create an equally-long line of people who are skipping the line? https://t.co/a6OTzILbtP
21 juillet 2019
WALT’S WHOLE GOAL WAS TO MAKE THINGS THAT EVERYONE COULD ENJOY.
26 juillet 2019
maybe stop shaming people for enjoying a freaking theme park. pic.twitter.com/b9VP7MhaRY
Speaking as a parent with a 3yo, Ugh, why would you take a 3yo to Disney?? They won't remember or appreciate it. Also, how can you go to Disney and expect to not stand in line.
19 juillet 2019
Also if she has a 3yo, odds are she's a millennial herself.
Just realized Chris Evans is a childless millennial who loves going to Disney World
27 juillet 2019
Par Wesh alors, il y a 5 ans :
C'est pas bien d'avoir le seum comme ça...
Répondre à ce commentaire