Changer de maîtresse à la rentrée, Gleeden choque avec sa nouvelle campagne
C'est bientôt la rentrée. Alors que de nombreux parents comptent les jours avant de pouvoir enfin déposer leurs enfants devant leurs écoles pour une nouvelle année d'étude, Gleeden, le site spécialisé dans les rencontres extra-conjuguales choque avec sa nouvelle campagne.
Criques acerbes contre la campagne de la rentrée de Gleeden ?
Banaliser l'infidélité ? La dernière campagne choc de Gleeden ne passe pas inaperçu dans les rues de la capitale. Et pour cause, le "leader européen de la rencontre extra-conjugale" a misé gros. Que ce soit en ligne, aux arrêts de bus ou directement sur les bus de la RATP, les slogans disruptifs de Gleeden interpellent. Pour la rentrée, le spécialiste de l'infidélité multiplie les jeux de mots pour jouer la carte de la légèreté.
"Vous aussi, vous allez bientôt retrouver votre maitresse", "Et si vous repreniez une activité extra-scolaire ?", "La rentrée, c'est l'occasion de changer de maîtresse !", "N'oubliez pas vos affairs de rentrée", "Vous aussi, vous aurez droit à votre carnet de liaison…", peut-on lire un peu partout. Et même si Gleeden se targue de "détourner les moments forts du calendrier pour faire sourire", se justifiant en rappelant "que l'infidélité fait bel et bien partie des réalités contemporaines", des internautes ne semblent pas du même avis.
"Et voilà comment on banalise l'infidélité..." peut-on lire dans l'un des commentaires les plus likés sur une publication Facebook. "Pourquoi sexualiser la rentrée scolaire et banaliser l'infidélité ?" se demande une autre, également bardée de likes. Pour autant, selon une nouvelle étude menée auprès de plus de 5000 membres de Gleeden :
- 45 % des répondants auraient avoué avoir besoin de souffler après l'été et de s'accorder plus de liberté ;
- 1 membre Gleeden sur 3 estimerait que les vacances ont fragilisé leur relation ;
- 68 % considèreraient que le mois de septembre est le mois idéal pour initier ou relancer une relation extra-conjugale.
Bien évidemment, cette étude a été menée auprès de membres inscrits sur une site spécialisé dans les relations extra-conjuguale, les résultats méritent d'être pris avec des pincettes. Pour autant, il convient de l'avouer, cette campagne ne s'est pas attirée que des levées de fourches. Nombreux sont les commentaires à féliciter le service communication de Gleeden, et à en apprécier les jeux de mots, bien que crus.
De votre côté, que pensez-vous de cette campagne de la rentrée ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
Ce n'est pas parce que c'est marqué sur des pubs que ça aide les gens à le faire... Si ils franchissent le cap, c'est qu'ils étaient DEJA tenté par la chose, faut arrêter de prendre les gens seulement pour des cons...mais ne pas oublier qu'ils le sont (pour la ref ^^ cf: les inconnus)