Les vrais sentiments de Sarada envers Boruto enfin révélés dans Boruto Two Blue Vortex
Après Boruto: Naruto Next Generations, Masashi Kishimoto et Mikio Ikemoto nous partagent les aventures d'un Boruto plus âgé dans Boruto: Two Blue Vortex. Un saut temporel similaire à celui retrouvé entre Naruto et Naruto: Shippuden qui permet à la série de s'engager dans un chemin plus mature. Boruto a évidemment son triangle amoureux, et les vrais sentiments de Sarada à l'égard de Boruto ont finalement été révélés.
Nouveau triangle amoureux dans Boruto: Two Blue Vortex
Dans Naruto, lecteurs et spectateurs ont pu découvrir l'évolution du triangle amoureux Naruto/Sakura/Sasuke jusque dans Boruto: Naruto Next Generations. Bien que Naruto soit attiré par Sakura, cette dernière n'a d'yeux que pour Sasuke, même si le dernier des Uchiwa n'a qu'une seule chose en tête : venger son clan. Pour autant, le début de Boruto: Naruto Next Generations nous apprend que Naruto a choisi de faire sa vie avec Hinata, la timide princesse Hyuga qui l'admire depuis qu'ils sont enfants, quand Sakura et Sasuke se sont mariés, même si Sasuke ne semble pas trop se préoccuper de ce qui se passe sous son toit.
Bien évidemment, tout ce petit monde a eu des enfants. Et au fil de Boruto: Naruto Next Generations, puis Boruto: Two Blue Vortex, les enfants des personnages principaux de Naruto et Naruto: Shippuden ont pu grandir. Et bien évidemment, Kishimoto a tenu à recréer un triangle amoureux, cette fois avec Boruto, Sumire et Sarada. Alors que Sarada avait, plus jeune, botté en touche, lorsqu'elle avait été questionnée sur ses sentiments à l'égard de Naruto, la donne a jamais.
Quand Sarada officialise ses sentiments pour Boruto
Dans le chapitre 25 de Boruto: Two Blue Vortex, qui vient de sortir, Kishimoto révèle les vrais sentiments de Sarada à l'égard de Boruto. Sarada décide de discuter avec Sumire, notamment pour s'excuser. C'est là qu'elle révèle que même si elle était sincère au moment où, plus jeune, elle a avoué ne pas être intéressée par Boruto, désormais, elle est confiante sur ses sentiments et peut affirmer être amoureuse du fils de Naruto et Hinata.
Même si les deux jeunes filles ont des sentiments sincères pour Boruto, aucune rivalité ne semble naître. Mieux encore, les deux semblent restées amies, avec une amitié plus soudée que jamais. Une communication saine pour deux jeunes filles amoureuses du même garçon, occupé par des événements bien différents. D'autant que Sarada et Sumike en sont persuadées, Boruto n'a même pas remarqué leurs sentiments à son égard.
Une discussion qui se termine avec Sarada et Sumire qui s'éloignent en sautillant main dans la main, avec un chapitre 25 nous renvoyant peu après sur une discussion entre Boruto et Momoshiki. Bien décidé à tout faire pour vaincre Jura, Boruto propose à un Momoshiki piégé de lui donner son corps contre la défaite de l'incarnation directe de Jubi. Le chapitre se termine sur cette proposition, reste à savoir quelle sera la réponse de Momoshiki. Rendez-vous le 19 septembre.
Bon , a la place de Boruto , je n aurais pas choisi la planche