Elden Ring : ce cosplay low-cost est tout bonnement parfait

13 novembre 2024 à 17h59 dans Jeux vidéo

Février 2022. FromSoftware propose aux joueurs en quête d'expérience exigeante son nouveau titre : Elden Ring. Un monde ouvert vaste, issu d'une collaboration entre Miyazaki et George R.R. Martin qui aura fait rêver, et suer, des millions de joueurs. Une source d'inspiration gigantesque pour de nombreux artistes, dont cette internaute qui a donné vie à un cosplay low-cost haut de gamme. 

Elden Ring : ce cosplay low-cost est tout bonnement parfait

Le cosplay le plus low-cost possible d'Elden Ring

Difficile de ne pas tomber sous le charme de l'Entre-terre et de toutes ses créatures. Une myriade de boss à découvrir encore et encore, via une première aventure ou des suivantes, au travers de très nombreuses armes mises à votre disposition. Des combats généralement mémorables, tout comme leur bande-son. On se souvient encore du thème principal d'Elden Ring, épique à souhait, qui séduit encore des années après. Sa première écoute, dès le menu principal du jeu, a sans doute marqué bien des esprits. 

Mais si l'on adhère autant à Elden Ring et les Souls de FromSoftware, c'est grâce à sa difficulté corsée, et le sentiment d'accomplissement qui suit chaque victoire. Parvenir à vaincre un boss ardu après plusieurs centaines de morts est une sensation absolument jouissive. Mais avant d'y arriver, les morts s'enchaînent. Un écran que les adeptes des FromSoftware connaissent bien, et que l'internaute connue sous le nom de Cyborg_Ape sur Reddit a transformé en cosplay. 

Low cost cosplay
byu/Cyborg_Ape inEldenring

Un cosplay low-cost qui ne nécessite aucun accessoire en particulier, excepté un sol, solide et physique. Un cosplay humoristique auquel de nombreux internautes ont pu s'identifier. La commune des Souls, c'est avant tout les morts à répétition. Et en plus du jeu de base d'Elden Ring, les plus courageux ont pu s'attaquer à son DLC, Shadow of the Erdtree, sorti le 21 juin dernier. Des zones immenses, des boss difficiles et des armes épiques, de quoi faire le bonheur des habitués des FromSoftware. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler