Elon Musk dévoile le prénom improbable de son nouveau bébé
Elon Musk avait accueilli, le 4 mai 2020, son sixième enfant, un petit garçon prénommé X Æ A-12. C'est la chanteuse Claire Boucher (connue sous le nom de "Grimes") qui a donné naissance à cet enfant, et cette dernière avait expliqué concernant son prénom : "X, c'est la variable inconnue, Æ, que je prononce "Ai" pour amour ou intelligence artificielle, A-12 qui est le précurseur du SR-17 (notre avion préféré), aucune arme ni défense, juste de la vitesse. Fort au combat mais pas violent. Le A signifie aussi "Archangel", ma chanson préférée". Voilà pour l'explication du nom du premier enfant du couple. Or, tous deux viennent désormais d'accueillir un nouvel enfant, et le nom donné est tout aussi improbable.
Elon Musk et Grimes viennent d'avoir une fille
Grimes vient de révéler, pour le compte de Vanity Fair, que Elon Musk et elle, malgré leur séparation, viennent d'accueillir une petite fille. Grimes a donné quelques détails sur la situation, et a même révélé le nom de la petite fille. Le bébé s'appelle Exa Dark Sideræl Musk, et est né via une mère porteuse. Et si vous vous demandez comment est appelé ce bébé au quotidien, eh bien, le couple le surnomme tout simplement "Y". Après X vient donc Y, une logique très "muskienne".
Après avoir été interrogée sur la relation qu'elle entretient avec Elon Musk, Grimes déclare :
Il n'y a pas vraiment de mot pour le dire. Je le désignerais probablement comme mon petit ami, mais nous sommes très fluides. Nous vivons dans des maisons séparées. Nous sommes les meilleurs amis du monde. Nous nous voyons tout le temps..... Nous avons juste notre propre truc en cours, et je ne m'attends pas à ce que les autres personnes le comprennent. C'est le meilleur que nous ayons jamais eu (...) Nous avons juste besoin d'être libres... Nous avons toujours voulu avoir au moins trois ou quatre enfants.
Reste donc désormais à savoir comment s'appelleront ces prochains nouveaux-nés. Et si vous voulez savoir quel mystérieux tweet de Elon Musk à propos des Bitcoins intrigue les internautes, vous pouvez le retrouver ici.
iL LAIT TENDANT FiNiR !!!
Déjà qu’avec les Tesla ce n’est pas la joie (les voitures électriques sont très loin d’être un bienfait pour la nature)…
Peu importe que le gosse soit heureux, en 2022 avoir plus de 2 enfants est un bon-sens écologique!
On est d’accord que c’est pas parfait mais petit à petit ça avance dans le bon sens
Mais il a raison au final
L'extraction du lithium est polluante et energivore également. Il y a aussi les metaux utilisés et peut etre meme les terres rares si le moteur est equipé d'aimant .
On peut ajouter l'électricité pour recharger, parce que soyons honnetes ce ne sont pas les monstrueuses et inefficaces éoliennes qui fournissent et la fabrication de panneaux solaires c'est pas plus écologique.
Du coup on fait quoi on t'acheve tout de suite ou on prend le temps que juste 2 enfants ne permettent pas de perenniser une espece et que c'est un peu plus compliqué ?
Il est clairement temps de mettre une politique planétaire de limitation de la natalité. 2 maximum!
Les pondeuses, dehors!
On est bientôt 8 milliards, je peux t’assurer que 8 milliards qui balancent des étrons dans la nature, ça fait des dégâts!
Sans compter le côté alimentation, vêtements, etc.