Emilia Clarke : l'actrice de Game of Thrones partage ses photos à l’hôpital après son AVC

10 avril 2019 à 16h10 dans Séries TV

L'actrice Emilia Clarke qui interprète Daenerys Targaryen dans Game of Thrones a récemment partagé des photos d'elle à l'hôpital après ses AVC.

Emilia Clarke : l

2 hémorragies cérébrales, mais toujours là

Juste avant le début de la saison 8 de Game of Thrones, Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, a été invitée à l'émission CBS This Morning et durant son interview elle est revenue sur les 2 hémorragies cérébrales dont elle a été victime en 2011 et 2013. L'actrice en a profité pour partager des photos d'elle à l'hôpital National de neurologie et de neurochirurgie de Londres où elle a séjourné. Elle explique aussi qu'après s'être réveillée de l'opération elle avait beaucoup souffert et qu'elle était atteinte d'aphasie, c'est-à-dire la perte totale ou partielle du langage parlé ou écrit.

La première fois que cela lui est arrivé, c'était durant une séance de gymnastique. Elle a tout d'un coup ressenti une vive douleur au niveau de la tête. Elle explique qu'elle n'arrivait plus à se mettre debout ni même à marcher, mais cela ne l'a pas empêché de retourner sur le tournage de Game of Thrones pour la saison 2.

Deux ans plus tard, Emilia Clarke est de nouveau victime d'un anévrisme qui a provoqué la mort d'une partie de son cerveau comme elle le déclare. Celui-ci n'a pas été irrigué pendant environ une minute,ce qui a provoqué un genre de court-circuit. Aujourd'hui, elle en parle avec légèreté en affirmant que la seule chose qu'elle a perdu est le goût pour les hommes.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : boredpanda.com
count
Commentaires (18)
Ça a l'air soft comme ça. Mais son cas est critique j'ai l'impression. Elle est assez jeune et pourtant des parties de son cerveau sont déjà lourdement affectées. En vieillissant j'espère que ses proches s'occuperont bien d'elle.
photo de profil de Madmax Par Madmax, il y a 6 ans Répondre
quelle force quelle courage !!!!
photo de profil de Flory Par Flory, il y a 6 ans Répondre
Y a que moi que ca choque que cette femme arrive à rester magnifique même sur un lit d'hôpital ?!
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 6 ans Répondre
Pas vraiment magnifique... mais courageuse oui !
photo de profil de Killamasta60 Par Killamasta60, il y a 6 ans (en réponse à Spider Marmotte) Répondre
Si, elle a quand même un magnétisme, un charisme, un charme dans le regard et dans les lèvres qui feraient pleurer la plupart des mannequins pourtant au top sur des plages en plein shooting.

Autant son jeu dans GoT me laisse perplexe, autant sa beauté et son charisme sont totalement au-dessus du commun, et de loin.
photo de profil de Kirishikey Par Kirishikey, il y a 6 ans (en réponse à Killamasta60) Répondre
On a failli ne pas avoir de suite à GoT..

Force à elle
photo de profil de Hope Par Hope, il y a 6 ans Répondre
Ce qui explique son air de poisson mort depuis, tout s'explique !
photo de profil de Gab' Par Gab', il y a 6 ans Répondre
Bon alors par contre sur des sujets relativement importants quand même, Hitek, ça serait bien de foutre un rédacteur qui comprend un minimum de quoi il parle parce que l'aphasie ne concerne pas l'écriture, et l'anévrisme qui crée un "court-circuit" ... franchement autant ne rien dire et se contenter d'une rupture d'anévrisme que tout le monde connais. Je chipote un peu mais, parfois, ce manque de rigueur ça fait pencher la balance dans la qualité d'un article ;)
photo de profil de Simouth Par Simouth, il y a 6 ans Répondre
Mec on est sur hitek pas doctissimo, ces juste une petit erreur à chaque article y'a toujours une personne qui "chipote" comme tu dit .Quand je regarde un article sur GOT ces pour la série non pas pour savoir ci le mec qui rédige l'article a bien son doctorat enfin breff désoler je chipote un peu.
photo de profil de kaiser -sama Par kaiser -sama, il y a 6 ans (en réponse à Simouth) Répondre
En même temps il y a TOUJOURS des erreur. Ils se relisent jamais ? Ou c'est juste du travail hyper bâcler à la chaîne pour faire du clic
photo de profil de NikoSsS7134 Par NikoSsS7134, il y a 6 ans (en réponse à kaiser -sama) Répondre
Aphasie globale
C'est la forme la plus grave de l'aphasie. Chez certains patients, les altérations cérébrales ou la maladie conduisent à une perte totale de la capacité de comprendre le langage ou de parler, de lire ou d'écrire.
photo de profil de SLayex Par SLayex, il y a 6 ans (en réponse à Simouth) Répondre
"Aujourd'hui, elle en parle avec légèreté en affirmant que la seule chose qu'elle a perdu est le goût pour les hommes." Quoi elle est homo ? :'(
photo de profil de X Par X, il y a 6 ans Répondre
"Aujourd'hui, elle en parle avec légèreté en affirmant que la seule chose qu'elle a perdu est le goût pour les hommes."

Elle est donc devenue lesbienne suite à un avc ?
photo de profil de callMeBaby Par callMeBaby, il y a 6 ans Répondre
Ce qui confirme que l'amour est une histoire de neurone et non de "magie"
photo de profil de bewaz Par bewaz, il y a 6 ans (en réponse à callMeBaby) Répondre
Meuh non, c'est juste un énième coup de comm pour "la cause LGBT"....









=====>>> [- ]
je suis déjà dehors!!
photo de profil de gazadonf Par gazadonf, il y a 6 ans (en réponse à callMeBaby) Répondre
Ca defend vachement la cause d'associez un problème cérébrale à l'homosexualité.
Ca ouvre juste un peu la porte à tous ceux qui pensent que l'homosexualité est une maladie mentale.
photo de profil de Thcana Par Thcana, il y a 6 ans (en réponse à gazadonf) Répondre
C'est plus une question psychologique que neurologique j'imagine. Quand tu passe aussi près de la mort, ça doit faire relativiser plein choses. Dont ton rapport aux autres... du coup j'imagine qu'elle s'est rendu compte qu'elle penchait vraiment plus pour les femmes que pour les hommes et elle a dû décider d'arrêter de "perdre son temps" avec les hommes. Tout simplement.
photo de profil de Lucas Par Lucas, il y a 6 ans (en réponse à callMeBaby) Répondre
Elle n'as pas dit pour autant qu'elle était lesbienne, elle peut aussi très bien être asexuelle et ne plus trouver d'intérêt dans la gente masculine car elle se rend compte qu'il y a beaucoup à nous reprocher.

Après tout, ça ne nous regarde pas :3
photo de profil de CheekiBreeki Par CheekiBreeki, il y a 6 ans (en réponse à Lucas) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler