Emilia Clarke : l'actrice de Game of Thrones partage ses photos à l’hôpital après son AVC
L'actrice Emilia Clarke qui interprète Daenerys Targaryen dans Game of Thrones a récemment partagé des photos d'elle à l'hôpital après ses AVC.
2 hémorragies cérébrales, mais toujours là
Juste avant le début de la saison 8 de Game of Thrones, Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, a été invitée à l'émission CBS This Morning et durant son interview elle est revenue sur les 2 hémorragies cérébrales dont elle a été victime en 2011 et 2013. L'actrice en a profité pour partager des photos d'elle à l'hôpital National de neurologie et de neurochirurgie de Londres où elle a séjourné. Elle explique aussi qu'après s'être réveillée de l'opération elle avait beaucoup souffert et qu'elle était atteinte d'aphasie, c'est-à-dire la perte totale ou partielle du langage parlé ou écrit.
La première fois que cela lui est arrivé, c'était durant une séance de gymnastique. Elle a tout d'un coup ressenti une vive douleur au niveau de la tête. Elle explique qu'elle n'arrivait plus à se mettre debout ni même à marcher, mais cela ne l'a pas empêché de retourner sur le tournage de Game of Thrones pour la saison 2.
Deux ans plus tard, Emilia Clarke est de nouveau victime d'un anévrisme qui a provoqué la mort d'une partie de son cerveau comme elle le déclare. Celui-ci n'a pas été irrigué pendant environ une minute,ce qui a provoqué un genre de court-circuit. Aujourd'hui, elle en parle avec légèreté en affirmant que la seule chose qu'elle a perdu est le goût pour les hommes.
Autant son jeu dans GoT me laisse perplexe, autant sa beauté et son charisme sont totalement au-dessus du commun, et de loin.
Force à elle
C'est la forme la plus grave de l'aphasie. Chez certains patients, les altérations cérébrales ou la maladie conduisent à une perte totale de la capacité de comprendre le langage ou de parler, de lire ou d'écrire.
Elle est donc devenue lesbienne suite à un avc ?
=====>>> [- ]
je suis déjà dehors!!
Ca ouvre juste un peu la porte à tous ceux qui pensent que l'homosexualité est une maladie mentale.
Après tout, ça ne nous regarde pas :3