Emma Watson : son nouveau couple risque de faire polémique
Dévoilée au grand public grâce à son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter, Emma Watson a depuis bien grandi. Il semblerait d'ailleurs qu'elle soit de nouveau en couple, mais le choix de son compagnon en étonne certains.
Emma Watson de nouveau en couple
A 32 ans, Emma Watson est probablement l'une des personnalités publiques issues du monde du cinéma les plus appréciées au monde. Il faut dire que la jeune femme semble tout avoir pour elle : talentueuse, elle s'est faite connaître grâce à son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter, très chère au cœur de millions de personnes.
Mais Emma Watson, c'est également une personnalité très engagée, à la fois pour la planète et pour des causes telles que le féminisme et les droits de la communauté LGBT+, quitte à se mettre à dos J.K. Rowling elle-même. Mais en dehors de sa vie professionnelle et de ses nombreux engagements pour diverses causes, elle a également une vie privée. Si les Potterheads ont toujours souhaité la voir en couple avec Tom Felton (Drago Malfoy dans Harry Potter), c'est avec un certain Brandon Green qu'elle semble filer le parfait amour.
Tel père, tel fils ?
A 29 ans Brandon Green est un homme dont le nom ne vous dira peut-être rien. Pourtant, il s'agit du fils et héritier du riche magnat de la mode et home d'affaires Sir Philip Green, dont la réputation a largement été entachée ces dernières années, après que sa société de prêt-à-porter Arcadia a fait faillite, mais surtout depuis qu'il est incriminé dans des affaires de racisme et de harcèlement sexuel.
Le compagnon choisi par Emma Watson fait donc réagir, mais il semblerait que Brandon Green n'ait que peu de points commun avec son père, et soit lui aussi un écologiste convaincu. Le couple, récemment aperçu à Venise, semble en tout cas très heureux. Les deux tourtereaux avaient d'ailleurs déjà été aperçus en hélicoptère au mois de septembre dernier, et seraient en réalité en couple depuis l'été 2021, après que l'actrice s'est séparée de son ex petit-ami, Leo Alexander Robinton.
Quoi qu'il en soit, on souhaite à ce couple plein de bonheur, même si on imagine déjà le cœur brisé de ceux qui s'imaginaient tenter leur chance avec Emma Watson. Courage.
( ce commentaire vaut pour toutes les femmes du monde )
Génération téléréalité : bad buzz? Tant qu'on parle de nous...
Tu nages en.pleine féerie toi.
Ou alors tu es le vrai et c'est encore plus déplorable.
"...soit lui aussi un écologiste convaincu..."
"Les deux tourtereaux avaient d'ailleurs déjà été aperçus en hélicoptère"
Mouahahahaha, faites ce que je dis mais pas ce que je fais!
Déjà elle sort un peu avec qui elle veut Emma Watson, et ensuite on va pas juger le fils pour les crimes du père non? Aux dernières nouvelles on est pas responsable des actes de nos parents.
Les employés ne lui ont jamais voulu, par contre le fils qui était un super gars, tout l'inverse de son père lui était détesté alors qu'il mouillait la chemise pour éviter les licenciements, il se faisait insulté souvent de "fils de", y'a même eu des menaces sur lui par les syndicats et des presque bagarres, ce qui a fait qu'un jour il a finit par claquer la porte, depuis il déteste les gens et à intégré un cabinet d'aide à la robotisation, à la délocalisation et à l'externalisation, donc je ne vois pas en quoi la réputation du père de cet anglais doit se transmettre au fils. Le fils ne vaut pas nécessairement le père, par contre participer au fait de dire qu'il l'ait peut le pousser à le devenir...