Le véritable enfant de dragon de Skyrim : il fait fuir un ours avec un Fus Ro Dah
21 mai 2015 à 10h34 dans Insolite
Skyrim est un jeu très populaire au sein de la population des gamers, qu'ils soient hardcores ou casuals. Qui n'a jamais essayé de faire le fameux Fus Ro Dah pour, je ne sais pas, effrayer sa maman qui est un peu trop en colère ou même aller envoyer paître un professeur trop agressif ? Non, personne ? Je dois être le seul alors. Enfin, presque le seul, quand on voit les balls of steel qu'a ce mec. Il réussit à faire déguerpir un ours par la force de son seul cri. Un viking, vous dites ? Plutôt un enfant de dragon.
Euh, bah , euh, c'est, euh, celui qu'il dit qui est, d'abord !
Cordialement , un lecteur agacé par vos titres.
RAHN MIR TAH ^^
Malheureusement, la plupart du temps, on a un reflexe de merde consistant a fuire..
Le gars a quand meme l'air de savoir ce qu'il fait, on dirais qu'il etait a la recherche de l'ours. On peut quand meme se poser deux ou trois questions
Et si je te dis que les ours bruns sont totalement inoffensifs, que ce type vu sa façon de faire est parfaitement au courant de ça, ça paraît plus clair ?
La fuite relève de l'instinct, tu es l'héritier de centaines voire de milliers de "réflexes de merde" :)
Deuxièmement il sait ce qu'il fait, ce type n'a pas des "couilles en acier" (merci les anglicismes abusifs, avalez bien une fois que vous aurez fini de pomper goulûment les américains) parce que soit il ne connaît pas l'animal et il fuit, soit il le connaît et il est rassuré. Ce qui est le cas.
L'ours brun est un animal totalement inoffensif qui n'attaque pas, il effraye son agresseur par ce simulacre d'assaut.
Ce qui implique quelque chose d'assez drôle, c'est que la réaction agressive de l'humain n'a eu aucune influence sur la trajectoire qu'a pris l'ours brun. Au mieux il lui a fait peur.