Le nouveau tatouage d'Ariane Grande fait beaucoup rire les internautes. Elle s'est fait tatouer par erreur le mot "barbecue" en japonais à la place de "7 Rings".
Quand on se fait tatouer il faut bien réfléchir à ce que l'on va faire car on le garde à vie. Il existe bien des techniques pour effacer au laser, mais celles-ci ne sont pas 100% efficaces. On a déjà vu des fails de tatouages avec des fautes d'orthographe ou des design pas réussis, et cela est vraiment moche. Quand on porte un tatouage raté il faut l'assumer, mais cela est difficile, encore plus quand on est une célébrité. La chanteuse Ariana Grande en a récemment fait l'expérience. Pour célébrer la sortie de son single 7 Rings, elle a décidé de se faire tatouer le nom de cette chanson sur la paume de la main. Elle aurait pu choisir la langue de Shakespeare, mais elle a préféré l'écrire en japonais. Une bonne idée, sauf qu'elle aurait dû vérifier l'orthographe avant de se le faire tatouer.
Après s'être fait tatouer, Ariana Grande a posté sur les réseaux sociaux une photo de son tatouage. Si elle s'attendait à des compliments de la part des internautes, elle a surtout reçu des vagues de moqueries. En effet son tatouage a été mal orthographié, il n'y a pas écrit "7 Rings" mais "schichrin" qui veut dire "barbecue" en japonais.
Ariana Grande’s new tattoo “七輪” means Japanese style bbq grill, not 7 rings. If you want to know about 七輪, just google “SHICHIRIN” pic.twitter.com/HuQM2EwI62
30 janvier 2019
Ariana Grande got 七輪 tattooed on her palm.
30 janvier 2019
She thought it meant "seven rings", but it means camping grill.
She has deleted the instagram post. pic.twitter.com/vnALxfdPFS
Depuis la chanteuse a supprimé la photo des réseaux sociaux, mais elle a décidé de le prendre avec le sourire. Elle a d'ores et déjà annoncé qu'elle va faire corriger le tatouage par le célèbre tatoueur Kane Navasard qui est basé à Los Angeles.
"Nous avons un plan. Kane Navasard, on se voit ce soir. Je vous remercie pour vos conseils et vos corrections."
La prochaine fois, elle y réfléchira à deux fois avant de se faire tatouer du japonais sur la peau.
Mise à jour : Elle a fait refaire le tatouage et elle a fait ajouter des caractères.