Un poulpe attaque une femme qui tente de le manger vivant
En plein streaming, la jeune Seaside Girl Little Seven, qui décide habituellement de se régaler avec de beaux plateaux de fruits de mer et de se filmer pendant qu'elle se repaît, se fait subitement attaquer par un poulpe. La raison ? Ce poulpe a bien failli être avalé ou croqué vivant par la jeune femme. Afin d'échapper à son sort, la pieuvre a collé ses ventouses sur le visage de la jeune streameuse, qui était alors bien décidée à gagner en popularité avec cette toute nouvelle vidéo. L'attention que lui a donné cette bataille où l'enjeu est la survie pour l'un des protagonistes n'était pourtant pas le type d'attention que recherchait la jeune femme. La vidéo, virale, a en effet été postée sur la célèbre plateforme de vidéos courtes Kuaishou, et a été le sujet de nombreux débats.
La jeune fille se débat tant bien que mal afin d'échapper à la pression exercée par les ventouses, et son visage commence à se déformer.
Une fois que la pieuvre a relâché son emprise, Seaside Girl Little Seven s'aperçoit que sa joue comporte une petite entaille.
La jeune femme décide ainsi de reposer le poulpe, et explique qu'elle le mangera dans une prochaine vidéo.
Un round 2 est donc annoncé entre la streameuse et la pieuvre. Pour l'instant, nous parions sur la pieuvre et espérons qu'elle puisse s'en sortir une deuxième fois.
Un poulpe attaque une M0ULE ?
....
FiNiSH HER !!!!
https://youtu.be/HmI6co3ensE?t=39
Qu'il se laisse manger vivant?
Chaque pays a ses traditions débiles.
C'est stupide. Et donc, je trouve que c'est bien fait pour la demoiselle.
bah oui, c'est vrais que niveau culinaire en France vous ne faites pas pire hein.
genre les cuisses de grenouilles, les homards, les escargots, ...
c'est facile de trouver débile les spécialités et la culture des autres pays quand on voit pas ce qu'on fait dans le sien :)
OUi, on a des pratiques culinaires tres moyennes en France (gavage, ebouillantage, salage....) et des moyens d abattage industriels qu'il faudrait revoir pour des questions de bien être animal, mais ce n'est pas la question ici.
L'animal est déjà mort quand il arrive dans l'assiette du consommateur français : ça fait une sacrée difference puisqu'on ne voit ni la vie, ni la souffrance de la bestiole avant de la manger. On n'imagine pas découper un morceau directement sur le bide d'une vache vivante terrorisée beuglant a la mort et encore moins d'en faire une vidéo youtube? C'est pareil avec le poulpe.
La culture n'excuse ni la connerie, ni la cruauté.
oui, oui j'ai envie