Il réinvente ces personnages de dessins animés en 3D et d'une façon badass

26 novembre 2020 à 17h08 dans Art

Imaginez si les personnages de dessins animés se transformaient en véritables personnages bien badass. Comme par exemple le gentil Winnie l'Ourson devenant un ours qui s'habille en Louis Vuitton et préfère les pots de billets de banque aux pots de miel ou encore Tom et Jerry devenant fumeurs...

Il réinvente ces personnages de dessins animés en 3D et d

C'est ce qu'a imaginé l'artiste Gal Yosef, qui signe une série d'illustrations en 3D mettant en scène les Looney Toons, les personnages Disney ou issus de la pop culture en général, comme vous ne les avez jamais vus ! Et le résultat est franchement incroyable.

Il faut dire que Gal Yosef pratique l'art 3D sur Maya et zBrunch depuis qu'il a 13 ans. Il est passé maître en la matière au point d'avoir fondé son propre studio, Fuzion, à Rishon LeZion, la quatrième plus grande ville d'Israël.

On vous laisse découvrir ses illustrations ci-dessous et pour suivre l'artiste, direction les réseaux sociaux avec notamment son compte Instagram.

Donald Duck

Titi et Grosminet

Taz

Lola Bunny

Tom & Jerry

Titi

Winnie l'Ourson

Mr Pringles

Bugs Bunny

Mickey Mouse

Daffy Duck et Woody

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : boredpanda.com
count
Commentaires (4)
Enfance ruinée
photo de profil de Jerome Par Jerome, il y a 4 ans Répondre
Donc pour hitek être "badass" c'est être fumeur... superbe mentalité hitek bravo
photo de profil de Youda Par Youda, il y a 4 ans Répondre
Toi t’es du genre lourd non ?
photo de profil de Youja Par Youja, il y a 4 ans (en réponse à Youda) Répondre
joli boulot , disney devrait s'en inspirer ( en n'étant pas badass bien sûr ).Des personnages de cette qualité en animation ce serait pas mal .
photo de profil de drobs Par drobs, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler