Rechercher Annuler

Pour rendre hommage aux soignants, cette campagne les imagine avec des marques de masques de super-héros sur le visage

De Jordan - Posté le 28 avril 2020 à 17h24 dans Art

En pleine pandémie de Covid-19, les médecins et les infirmières du monde entier sont en première ligne pour soigner les personnes contaminées.

Malgré la surcharge de travail, la fatigue, l'épuisement émotionnel et l'isolement de leur familles, ils continuent à faire ce qu'ils font de mieux : sauver des vies.

C'est pour cette raison qu'une agence de publicité, McCann Belgrade, a tenu à rendre hommage à ces hommes et femmes qui sont des héros qui ne portent pas de capes. Ainsi, dans une campagne, l'agence a représenté des soignants photographiés de face, avec des traces sur le visage de masques, mais pas de masques médicaux ! Ceux de trois super-héros : Spider-man, Iron Man et Batman

Cette série de photos vient en complément d'une première série d'illustrations signée Jelena Grahovac qui avait représenté des super-héros en médecins.

Ce genre d'initiatives n'est pas sans rappeler ce dessin qui circule sur les réseaux sociaux mettant en scène de nombreux super-héros dans un couloir d'hôpital et s'inclinant au passage de trois soignants.

Une erreur ?

Source(s) : boredpanda.com

Mots-Clés : photomédecinssoignantsSuper-herostracesMcCann BeogradmasquesvisageshommageCOVID-19

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

top comme concept

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 ans :

Autant le premier concept est juste génial, une merveille de créativité, autant les illustrations qui suivent de héros en medecins sont vraiment claqués. Niveau suivant c'est photoshoper des masques sur des screenshots d'Avengers Endgame

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.