Ce mec coupe tellement vite des oignons que c'en est surréaliste !
Lorsque l'on aime voyager, nous avons souvent l'occasion de rencontrer des locaux qui sont capables de faire des choses particulièrement surprenantes. Souvent en Inde, on retrouve de véritables talents dans leur domaine. On se souvient notamment d'un mec capable de faire des glaces vraiment originales. Cette fois, c'est dans un tout autre domaine que cet homme est capable de nous impressionner. Comme vous pouvez le voir, il est capable de découper des oignons à une vitesse particulièrement impressionante et bien entendu, lui, il n'est pas en train de pleurer comme une fillette au premier coup de couteau !
Et sinon, vous avez déjà vus un cuisiner se servir d'un couteau?
J'ai cliqué sur l'article rien que pour ça, c'est horrible... "C'en est", abréviation de cela en est..
donc pas de S sinon c'est du niveau de "sa va ?" -__-
Merci
Ils sont ici coupés "grossièrement", comme un chef pourrait très bien le demander !!
"c'en" et non pas "s'en" dans "Ce mec coupe tellement vite des oignons que s'en est surréaliste !" car on dit "cela en est" et non pas "se en est".
Voila a plus :)
C'est comme l'amour, c'est pas parce que ça va vote que c'est bon ;)
Il va vite, ouais... Je te fais la même chose, sans faire autant de bruit (parce que 1 kilo d'oignon ciselé, avec un tel boucan, faut payer l'Efferalgan à toute la brigade après...), et dans le respect des règles d'hygiène (pas de planche en bois, pas de papier journal). Et sans en foutre partout.
Moi, patron, un mec en met la moitié à côté, il fait la journée.