Les 3 Fruits du Démon éveillés les plus puissants déjà révélés par Oda dans One Piece ?

Avec les années et les chapitres, One Piece a fait évoluer ses personnages. Et puisque les menaces sont devenues de plus en plus puissantes, Luffy n'a pas eu le choix que de suivre la tendance. Eiichiro Oda n'a cessé de justifier les gains de puissance de ses personnages, notamment par le biais de leurs Fruits du Démon, capables de s'éveiller. Les 3 plus puissants auraient déjà été révélés par Eiichiro Oda, on vous dit tout.
Hito Hito no Mi, modèle: Nika
De son nouveau nom le Gomu Gomu no Mi, le Hito Hito no Mi, modèle: Nika est le fruit mangé par Luffy au début de One Piece. Un fruit qui appartenait autrefois à Joy Boy, légende de la révolution, et qui offre au corps de son propriétaire des propriétés similaires au caoutchouc. Et sous sa forme éveillée, il augmente la force et le degré de liberté du corps élastique du "guerrier libérateur" pou lui conférer "les pouvoirs les plus extravagants du monde". Un Fruit du Démon éveillé extrêmement puissant, protégé par la force du storytelling et surtout le fait qu'il est rattaché à Luffy. Reste à voir si Eiichiro Oda fera de lui le plus puissant des Fruits du Démon éveillés.
Yami Yami no Mi
Bien qu'il ne soit encore éveillé, le Yami Yami no Mi est probablement le Fruit du Démon le plus puissant de la franchise. Et pour cause, ses capacités sont absolument dantesques. Il permet à celui qui l'a mangé, en l'occurence de Barbe-Noire, de contrôler les ténèbres, et par conséquent la gravité. Déjà, c'est fort. Mais le Yami Yami no Mi lui permet aussi de créer des trous noirs capables d'aspirer tout et n'importe quoi et de le transporter dans un espace sans limite. Exit le coffre de toit quand on part en vacances. Autre capacité, les ténèbres peuvent être utilisés pour augmenter la guérison de son hôte.
Mais LA grande force du Yami Yami no Mi, c'est sa capacité à annuler les pouvoirs des autres Fruits du Démon. Dans un univers où les Fruits du Démon dictent la direction du monde, c'est utile. Ajoutez à tout ça le fait que le Yami Yami no Mi permettrait éventuellement d'absorber les Fruits du Démon d'autres utilisateurs une fois décédés, et vous obtenez un Fruit du Démon complètement obscène. Seul problème : il ne fait pas encore la vaisselle. Peut-être dans sa version éveillée ?
Le Fruit du Démon d'Imu
Même si peu d'informations circulent au sujet du Fruit du Démon d'Imu, grand souverain de l'univers de One Piece, il est estimé qu'il s'agit d'un Fruit du Démon de type Zoan Mythique, d'une puissance hors du commun et d'une extrême rareté. Et puisqu'il s'agit d'Imu, il est probable que ce Fruit du Démon soit déjà éveillé, d'où la puissance incroyable de son porteur. Il est donc probable qu'Imu soit lui aussi capable de se transformer en une créature dantesque, éventuellement plus puissante que celles des Cinq Doyens réunis. Quoiqu'il en soit, on sait que la puissance d'Imu visible dans l'arc Elbaf n'est qu'une fraction de son potentiel. Après tout, il s'agit de l'antagoniste principal de One Piece, difficile de ne pas lui conférer une puissance exceptionnelle. Son Fruit du Démon doit suivre, Luffy en aura besoin pour évoluer encore davantage.
De votre côté, quel est votre Fruit du Démon préféré ? N'hésitez pas à nous répondre en commentaire.