Japan Expo : un homme placé en garde à vue après avoir pris des photos sous les jupes des filles
Avec 240 000 fans de culture japonaise attendus cette année, la Japan Expo est un rendez-vous incontournable pour les amoureux de tout ce qui est mangas, animes, cosplays, culture nippone, japanimation et bien d'autres. Pour reprendre à l'identique les codes vestimentaires de leurs personnages favoris, certains cosplayeurs arborent jupe courte et décolleté plongeant. Et même si certains ne profitent qu'avec les yeux, d'autres tiennent à en garder une trace dans leur téléphone.
Superbe groupe Sword Art Online sur le stand de @Wakanim #japanexpo #JapanExpo2018 pic.twitter.com/z395eIBMe4
— Japan Expo #japanexpo â©ð¼ð¥ (@japanexpo) 7 juillet 2018
C'est le cas d'un trentenaire, interpellé vendredi en fin de journée au Parc des Expositions, pour avoir photographié sous les jupes des femmes. Les victimes ne semblent pas toutes cosplayeuses mais en fouillant dans son téléphone, les forces de l'ordre ont mis la main sur une trentaine de clichés, pris à l'insu des femmes, généralement plutôt jeunes. L'homme, originaire de Villefranche-de-Rouergue dans l’Aveyron et repéré par un père qui accompagnait sa fille, a été placé en garde à vue. Il a été déféré au tribunal de Bobigny.
Comme quoi, on a pas la même culture ...
"Un homme a prit des photos sous les jupes de femmes, souvent jeunes, nous sous-entendons donc des mineures... ET EN CE MOMENT AVEC LA HITEK BOX!!"
jpp XD