Rechercher Annuler

Les immeubles miniatures de Joshua Smith sont hallucinants !

De Tania - Posté le 17 mars 2017 à 17h44 dans Art

On vous avait déjà parlé de l'art de créer des dioramas vous vous souvenez ? La création de petites chambres japonaises à l'échelle 1/6ème ou des maquettes 1/20ème. Ce genre de travail demande une dextérité et une patience hors-norme. Peut-être que certains d'entre vous ont eu la (mal)chance d'essayer une ou deux années en design d'architecture, alors vous savez de quoi on parle. Non pas que le matériel coûte une petite fortune, mais également le nombre d'heures de sommeil perdues à essayer de construire un escalier avec du carton mousse dont rien que la découpe des marches nous fait déjà regretter d'être nés ! 

Alors imaginez un peu le temp que l'art de Joshua Smith pourrait demander. Cet artiste est basé dans la sympathique bourgade de Norwood, dans le Sud de l'Australie. Avec 17 ans de carrière derrière lui, il a déjà réalisé des showcase à Londres, Paris, Berlin, New-York et au Japon en plus de l'Australie, dans plus d'une centaine expositions. 

Et à côté de ça, toi tu galères à essayer de réaliser de jolis origamis sur du papier 4x4 (4mètres sur 4mètres  évidemment).

Voici sa page web et son compte Facebook sans oublier l'Instagram ! N'hésitez pas à aller le féliciter pour son travail. 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Une erreur ?

Source(s) : BoredPanda

Par Tania

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.