Un joueur troll sur Black Ops II d'une manière... terrifiante !
La chaîne Youtube VirtuallyVain a une manière très particulière de troller des joueurs sur Black Ops II. Se faisant passer pour un africain à la voix bien grave, le joueur fait croire aux autres joueurs qu'il connaît certaines informations sur les joueurs. Ces derniers se moquant de lui, il n'hésite pas à leur faire croire qu'il ira personnellement leur faire la peau ou leur lancer des malédictions vaudous.
Exemple avec la première vidéo :
Il est précisé à la fin de la vidéo qu'aucun moyen illégal n'a été utilisé pour obtenir ces informations. Juste leur identifiant de compte gamer. Derrière une vidéo hilarante se cache un réel message sur l'anonymat dans le jeu vidéo qui n'est qu'une apparence. Pour revenir à la voix du vidéaste il ne s'agit que de son pur talent.
Ce n'est pas la seule vidéo où il s'amuse à effrayer les joueurs de COD :
Ce Youtubeur est en réalité spécialisé dans l'imitation de voix et le personnage que vous venez d'entendre est le "African Drug Lord". L'un de ses autres personnages se nomme Helbert le Pervers et saura lui aussi vous faire ou vous donner le frisson si jamais vous croisez sa route online.
Voici la fameuse imitation, impression en anglais :
C'est donc sous forme de caméras cachées in game que l'imitateur fait preuve de son immense talent. Les personnes sont mises au courant en fin de vidéo qu'ils viennent de se faire troller. Va-t-il lancer une nouvelle mode ?
Et pourtant je ne fais pas du tout dans le politiquement correct, mais là, je ne sais pas...
Je trouve ça gênant et ça me met limite mal à l'aise...
Si vraiment ça ne choque personne, eh ben...
On peut entretenir une passion pour les FPS sans pour autant en avoir une pour les armes réelles. Les gamins dont tu parles sont sûrement plus dans l'idée de jouer que de prendre du plaisir avec des armes ou à la guerre.
Donc les jeunes de 12-13 ont rien à faire sur le jeu.
Les parents devraient leur empêcher l’accès au jeu.
Les pseudos sont les adresses mails ; une recherche rapide, et on retrouve facilement les facebook/twitter associés..
Un système pour changer de pseudo, ne serait-ce qu'une fois par an pour limiter l'abus, ça ne serait pas de refus !
Après je sais très bien que la plupart du temps je tombe sur des gamins de 15 ans qui sont jamais sorti de leur tieks, mais juste pour vous dire à quel point il est dur d'être black dans ce monde
https://youtube.com/watch/?v=kTnM4jd-P1Y
Plus sérieusement, un bon troll n'indique pas dans son pseudo qu'il est africain.
Pas d'autre mot.
Après si tu veux tu as la traduction youtube :p