KFC : nommez votre bébé d'après le Colonel Sanders et empochez la modique somme de 11 000$

31 août 2018 à 16h23 dans Insolite

KFC ne semble plus vouloir s'arrêter. Après la présentation de son Double Crispy Colonel Sandwich en compagnie de La Montagne de Game of Thrones, la chaine de fast-food américaine tient à aider les bambins qui naitront le 9 septembre prochain. En contrepartie, le nouveau-né devra porter le nom du Colonel Sanders. Pas d'inquiétude, l'enfant ne s'appelera pas Colonel Sanders Dupont mais optera pour le prénom du restaurateur : Harland.

KFC : nommez votre bébé d

Moins difficile à porter, il va de soi. Qui plus est, seul un nouveau-né, parmi tous ces nouveaux Harland, sera sélectionné pour empocher la somme de 11 000$. Le tirage se fera toutefois le 9 octobre, de manière à ce que tous les petits Harland soient recensés et les dossiers administratifs enregistrés. Cette somme a pour objectif de couvrir une partie des frais de scolarité d'un des bambins. Reste à savoir si des parents tenteront l'expérience, rien n'est moins sûr. Une chose est certaine, découvrir la manière dont les parents vont expliquer le choix du nom à leur enfant des années plus tard, sera une scène intéressante à contempler. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Nerdist
count
Commentaires (11)
et ils sont fier d'eux?

putain la bêtise humaine ne s’arrêtera donc jamais...
photo de profil de Ridicule Par Ridicule, il y a 6 ans Répondre
Je me posais la même question. Bordel quoi.
photo de profil de Tryall Par Tryall, il y a 6 ans (en réponse à Ridicule) Répondre
Un peu tard pour s'y mettre malheureusement.... Ils auraient pu prévenir en avance !
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
Une incitation ridicule.
En gros, juste pour de l'argent, ils nous mènent à la baguette comme des bouffons. Les riches et les puissants peuvent nous faire faire n'importe quoi.
photo de profil de Je ne suis pas un robot Par Je ne suis pas un robot, il y a 6 ans Répondre
Je pense surtout aux pauvres gosses qui vont se retrouver avec un nom pourri comme "Harland".
Et quand les enfants demanderont à leurs parents "Pourquoi tu m'as appelé comme ça ?", les parents devront justifier le fait d'avoir voulu gagner 11 000$ (et sûrement pas pour les études du gamin..)
photo de profil de QuicheLorr1 Par QuicheLorr1, il y a 6 ans Répondre
C'est un peu débile. Mais bon, je préfère m'appeler Harland, qui est en soit un vrai prénom, pour 11k. Que Litorin ou Marlow pour 0
photo de profil de Bobette Par Bobette, il y a 6 ans Répondre
C'est ce que je me suis dis. De plus les gens qui jugent les autres ne sont en général pas les dernier à faire des trucs qui les feront passer pour des attardés aux yeux d'autres, mais qui se justifieront par le sempiternel "oui mais non tu comprends, c'est pas pareil", avec comme seul argument que leur choix est valable, mais pas celui des autres.
photo de profil de hoche Par hoche, il y a 6 ans (en réponse à Bobette) Répondre
Et t'appeler "Harland" sans les 11 000$ ? Parce qu'il y a plein de débile qui vont appeler leurs enfants comme ça, et ne pas les avoir...
photo de profil de QuicheLorr1 Par QuicheLorr1, il y a 6 ans (en réponse à Bobette) Répondre
Autant se faire du fric là dessus, parce que si c'est pour appeller son gamin Théo ou Samantha en pensant être original voilà quoi...
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 6 ans Répondre
"Dit maman, pourquoi tu m'a appelé Harland au fait ?"
"Parce que ton père aime le poulet frit...."
photo de profil de Roupo Par Roupo, il y a 6 ans Répondre
Après, ils veulent jouer, jouez ! Qu'ils leur fassent de faux certificats de naissance, ça serait pas la 1ère fois que ça se fait. Surtout pour qu'au final un seul soit retenu...
photo de profil de mio Par mio, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler