KFC : nommez votre bébé d'après le Colonel Sanders et empochez la modique somme de 11 000$
KFC ne semble plus vouloir s'arrêter. Après la présentation de son Double Crispy Colonel Sandwich en compagnie de La Montagne de Game of Thrones, la chaine de fast-food américaine tient à aider les bambins qui naitront le 9 septembre prochain. En contrepartie, le nouveau-né devra porter le nom du Colonel Sanders. Pas d'inquiétude, l'enfant ne s'appelera pas Colonel Sanders Dupont mais optera pour le prénom du restaurateur : Harland.
Moins difficile à porter, il va de soi. Qui plus est, seul un nouveau-né, parmi tous ces nouveaux Harland, sera sélectionné pour empocher la somme de 11 000$. Le tirage se fera toutefois le 9 octobre, de manière à ce que tous les petits Harland soient recensés et les dossiers administratifs enregistrés. Cette somme a pour objectif de couvrir une partie des frais de scolarité d'un des bambins. Reste à savoir si des parents tenteront l'expérience, rien n'est moins sûr. Une chose est certaine, découvrir la manière dont les parents vont expliquer le choix du nom à leur enfant des années plus tard, sera une scène intéressante à contempler.
putain la bêtise humaine ne s’arrêtera donc jamais...
En gros, juste pour de l'argent, ils nous mènent à la baguette comme des bouffons. Les riches et les puissants peuvent nous faire faire n'importe quoi.
Et quand les enfants demanderont à leurs parents "Pourquoi tu m'as appelé comme ça ?", les parents devront justifier le fait d'avoir voulu gagner 11 000$ (et sûrement pas pour les études du gamin..)
"Parce que ton père aime le poulet frit...."