Rechercher Annuler

Découvrez la plus belle map Donjons et Dragons jamais faite

De Antoine Barré - Posté le 16 août 2016 à 10h30 dans Art

Pour faire une bonne session de jeu de rôle, il faut généralement quelques ingrédients : un Meneur de Jeu (ou MJ), des dés, des livres de règles, des fiches de personnages remplies, des joueurs, un scénario et... Une table de jeu. La plupart du temps, les joueurs se contentent d'une simple table sur laquelle sont positionnés de vagues décors, à moins que le MJ ne connaisse un tant soit peu Roll20 et n'y crée ses propres cartes. Et si l'on s'appelle Ryan Devoto et que l'on est un modéliste de talent, on crée tout simplement sa propre carte de campagne. Attention, cette carte est, pour d'excellentes raisons, NSFW pour les rôlistes, nous ne sommes pas responsables des crises de jalousie intempestives.

vue d

port 1

port 2

port 3

taverne

champs

castle

dwarf hole

dwarf mine 2

dwarf mine 1

windmill

wood

village

Alors, ça ne donne pas envie de se lancer ou de se relancer dans le jeu de rôle ? Être MJ semble être tellement plus simple avec ce genre de cartes... 

Note de l'auteur : je rêve de pouvoir mener un scénario sur cette carte. 

Une erreur ?

Source(s) : Nerdist

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (18)

Par Tatu, il y a 8 ans :

Elle est magnifique... Un fantasme incarnée...

Répondre à ce commentaire

Par Pampy, il y a 8 ans :

*sort la boite de mouchoirs* GAAAAAHHHH !!! ..

Répondre à ce commentaire

Par Syrion, il y a 8 ans :

Sacré boulot, c'est magnifique. Ça fait clairement envie. :)

Répondre à ce commentaire

Par Nocturio, il y a 8 ans :

Bordel, j'en ai presque une érection.

Répondre à ce commentaire

Par Pøøf, il y a 8 ans :

5 ans pour créer la Map...
10 min pour que les joueurs foutent la partie en l'air en s'étripant à leur première rencontre.

Répondre à ce commentaire

Par Kelno, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Et moi je rêve de pouvoir jouer sur cette map!

Répondre à ce commentaire

Par Karl, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Le rêve de tout joueur et MJ

Répondre à ce commentaire

Par Kymerad, il y a 8 ans :

Je connais pas très bien mais du coup comment tu te déplaces sur le plateau ... ? x)

Répondre à ce commentaire

Par Galahad, il y a 8 ans :

Le porn pour tous les amateurs de miniatures

Répondre à ce commentaire

Par icecore013, il y a 8 ans :

Ça donne vraiment envi de s'y remettre après 15ans d'arrêt.

Va falloir que je trouve du côté de chez moi un club lol

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 8 ans :

Pour caser tout ça, le type vit dans un château ? Et pour stocker les maps des parties précédentes, il lui faut quoi ? L'équivalent d'un hangar Ikeo, avec les rayonnages qui montent à 30 m.

Répondre à ce commentaire

Par Clary, il y a 8 ans :

J'aimerai tellement faire du jeu de rôle, mais il faut avoir des amis pour ça ;-;

Répondre à ce commentaire

Par Seyerina, il y a 8 ans (en réponse à Clary):

Ou trouver une bonne association :)

Répondre à ce commentaire

Par Nemesis, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Respect

Répondre à ce commentaire

Par Fazor, il y a 8 ans :

Autant c est beau à chialer....
Autant je vois pas l intérêt avec le jdr...
Mais putain ça claque quand meme sa chatte

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 8 ans :

Oh putain de bordel de nom de dieu de merde! C'est juste magnifique quoi O:

Répondre à ce commentaire

Par Cavad, il y a 7 ans :

Même pas ça donne envie, le JDR c'est comme la littérature, c'est dans la tête. ça c'est bien pour du Warhammer ou du modelisme mais pas du JDR

Répondre à ce commentaire

Par flo3ds, il y a 4 ans :

C'est plus beau que certainnes maquettes dites réalistes...
Mais pour du D&D je préfère passer par ce genre : https://www.maper-rpg.com/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.