McDonald's : un meurtre commis pour une sombre histoire de sauces
Big Mac, Royal Cheese, Royal Tasty, l'enseigne McDonald's est connue pour ses burgers mythiques, que des millions de gourmands engloutissent chaque jour aux quatre coins du monde. Mais ce weekend, c'est à un drame qu'a été lié McDonald's. Une sombre histoire de sauces qui se sera conclue par un meurtre.
un meurtre pour une histoire de sauces
Direction les Etats-Unis et plus précisément leur capitale : Washington. Comme le rapporte CBS News, via la chaîne de télévision CBS WUSA-TV, une jeune fille de 16 aurait poignardé à mort une autre adolescente suite à une dispute au sujet de sauces McDonald's. Selon les forces de l'ordres, les adolescentes, originaires de Waldorf dans le Maryland, avaient commandé leur nourriture dans un McDonald's de Washington. Les deux jeunes filles seraient alors montés ensemble dans une voiture, avant de se disputer au sujet des sauces qu'on leur avait données.
Bien que les raisons exactes de la dispute ne soient pas connues, cette violente altercation s'est soldée par une agression au couteau. Transportée dans un hôpital local, Naima Liggon, 16 ans seulement, succombera finalement de ses blessures. Son agresseur a été placé en garde à vue par les agents sur place, pour meurtre au second degré avec arme.
"C'est un moment déchirant et tragique pour notre communauté scolaire. Ce n'est pas une nouvelle qu'un directeur souhaite partager, et encore moins la veille du début d'une nouvelle année scolaire", a déclaré le directeur Shanif Pearl dans un message adressé aux parents, au personnel et aux élèves dimanche, selon WUSA. "L'impact de cette perte insensée a affecté notre famille, nos amis et notre communauté. Naima ne verra jamais son bal de fin d'année ni sa remise de diplôme. Nous ne pourrons pas la voir obtenir son diplôme universitaire, se marier ou avoir des enfants".
Un drame qui survient donc la veille de la rentrée pour cette jeune fille qui ne verra jamais son bal de fin d'année ou sa remise de diplôme. Nos pensées vont à la famille de la victime et à ses proches.
En tout cas les lecteurs de Fdesouche ont l'air de se régaler ...