Naruto : quand la plus célèbre cosplayeuse du Japon ose le sexy jutsu
Enako, l'une des plus célèbres cosplayeuses du Pays au Soleil Levant, a récemment rendu hommage à l'une des techniques les plus célèbres de Naruto : le sexy jutsu.
naruto, partie intégrante de la culture japonaise
C'est l'un des mangas les plus célèbres avec Dragon Ball et One Piece. L'œuvre de Masashi Kishimoto paraît en France en 2002 et rencontre rapidement un succès considérable dans l'Hexagone. L'intrigue séduit bon nombre d'adolescents, qui est le principal public visé par le genre shōnen. L'œuvre suit les aventures de Naruto Uzumaki, un jeune garçon orphelin de son village qui a pour objectif de devenir le ninja le plus puissant pour ainsi protéger les habitants de son lieu de naissance. A l'image de Dragon Ball, le manga fait l'apologie du courage, de l'héroïsme et de la persévérance.
De nombreuses péripéties vont faire du manga et de l'anime l'une des œuvres nipponnes les plus vendues en France mais aussi dans le monde. Les personnages attachants et les nombreux arcs narratifs à suspense ont séduit toute une génération de jeunes garçons. Le manga a pris fin en France en 2016, avec la publication du 72e tome par les éditions Kana. Au Japon, tout le monde connaît ce genre de mangas, et de nombreux japonais s'adonnent au cosplay, pour parfois en faire même leur métier. C'est le cas d'Enako, bien connue pour avoir fait plusieurs cosplays de diverses œuvres nipponnes, comme C-18 dans Dragon Ball Z, ou encore Boa Hancock de One Piece.
un cosplay de Naruto
Cette fois-ci, Enako ose le célèbre sexy jutsu de Naruto. Un cosplay osé qui transforme le jeune orphelin en personnage sexy.
Voir cette publication sur Instagram
La transformation est fidèle au personnage crée par Masashi Kishimoto. Avec ses yeux bleus, ses cheveux orange et ses moustaches, les fans de Naruto (et d'Enako) vont sans aucun doute adorer ce concept. N'importe quel manga célèbre est sujet à cette mode. On peut le considérer comme un art, puisque plusieurs genres se distinguent, comme des cosplays soft ou encore des cosplays érotiques, comme celui de Power de l'anime Chainsaw Man. Du côté des Etats-Unis, cette mode est aussi devenue une véritable religion, notamment pour les œuvres les plus célèbres. On vous propose de découvrir les 10 cosplays les plus célèbres de Star Wars.
Pourquoi pas tout simplement rename l'article avec "fille a moitié à poil avec une perruque orange oklm"...
Je juge les Cosplay sur ce que je vois et là a part une meuf a poil avec une perruque je vois rien a noté a part son corps.
Et même pas jolie en plus.