Neil Patrick Harris et sa famille, champions incontestés du costume d'Halloween
Chaque année, l'acteur américain Neil Patrick Harris s'initie aux costumes d'Halloween, en compagnie de sa petite famille. Une occasion pour eux de revisiter des classiques de la pop culture, de Star Wars à Batman, en passant par le Magicien d'Oz. Et c'est sans problème que le quatuor se place à la tête des photos de famille pour Halloween. Des champions incontestés qui, depuis 2011, prennent plaisir à remettre leur titre en jeu. Si vous ne parvenez toujours pas à savoir où vous avez bien pu voir son faciès ou lire/entendre son nom, voici quelques indices : How I Met Your Met, Barney, Docteur Doogie.
Maintenant que vous situez, découvrez les photos prises pour Halloween de Neil Patrick Harris et de sa famille, en attendant que celle de cette année fasse son apparition.
Par contre, Joker, Batman, Batgirl ok mais... le Sphinx? Je pensais qu'il s’appelait E.Nigma...?
C'est pour ca que je m'interroge sur le titre donné par Hitek.
Mais on OSEF hein, les costumes sont tellement chouettes!! ;-)
Merci de ta réponse Norfadar
Comme vous sous-entendez tout les 2, ils ont peut être pas eu le choix du sexe de l'enfant, et du coup ils ont eu une fille.
c'est vrai que dans ce cas là c'est pas marrant pour eux
Pourquoi un couple gay ne pourrait pas vouloir adopter une petite fille? Vous sous entendez que les gays detestent les femmes? Dans ce cas les hommes hétéro detesteraient les hommes et les femmes hétéro les autres femmes
C'est juste con vous devriez juste vous taire
Un homme homosexuel préfère les hommes lorsqu'il s'agit d'avoir un partenaire amoureux. Trouves-tu qu'il y ait un rapport avec l'amour parental ? Dans ce cas, selon ta logique, un père hétérosexuel serait déçu d'avoir un fils. Bah bien sûr puisqu'il préfère les "filles".
De la même manière, l'amour amical n'est pas le même que l'amour de couple, en quoi la préférence homo/hétéro joue t-elle un rôle dans la vision de l'amitié d'un homme envers une femme ? Et réciproquement ?
Désolée, mais ce genre de confusion est totalement idiote et il serait temps pour certains de faire marcher son cerveau :)
(et pour tout ceux de mauvaise foie je suis moi-même bisexuelle et je n'ai pas trouvé ça offensant, au contraire)