Une Nintendo Switch customisée Disney arrive au Japon
Le Pays du Soleil levant peut être heureux d'avoir Nintendo. La firme japonaise créatrice de sa dernière console Nintendo Switch proposera dès le 10 octobre une version Disney de sa console portable et de salon. Elle sera inspirée du jeu Disney Tsum Tsum Festival.
C'est un jeu de soirée développé par B.B. Studio et Hype, puis publié par Bandai Namco Entertainment. Le jeu sortira d'abord au Japon le 10 octobre puis dans le monde un peu plus tard dans l'année 2019. Vous pourrez affronter vos amis dans une multitudes de mini-jeux qui vous feront penser à Mario Party. Pour l'occasion, la Nintendo Switch se dote d'une Switch aux couleurs de Disney Tsum Tsum Festival, mais également de Joy-Con, dont on peut voir les oreilles de Mickey sur le bouton "Home" du Joy-Con droite.
Cette Nintendo Switch vaut le prix de 36.000 yens, soit 300 euros. En espérant que ces Joy-Con ne connaissent pas le Joy-Con Drift, qui a obligé Nintendo à réparer et remplacer gratuitement les manettes défectueuses, et de rembourser les consommateurs ayant déjà payé pour une réparation.
même si je la trouve dégueue