Harry Potter : 15 personnages imaginés en Jedi et seigneurs Sith de Star Wars
Dans l'univers d'Harry Potter, les sorciers se battent à coup de sortilèges balancés à l'aide de baguettes magiques, ou parfois sans. Mais qu'est-ce que cela donnerait s'ils pouvaient user du pouvoir de la Force et qu'ils se battaient à l'aide de sabres laser ? On vous propose de le découvrir grâce à l'intelligence artificielle Midjourney, qui a imaginé 15 personnages de la saga de JK Rowling en Jedi et seigneurs Sith.
quand les personnages d'harry potter deviennent des jedi et des sith de star wars
Dans le lore de Star Wars, la Force est un champ d'énergie généré par l'ensemble des êtres vivants de la galaxie, mais que peu d'individus sont capables de maîtriser. Les plus connus sont les fameux Jedi, dont une grande partie appartenait à l'Ordre Jedi durant l'ère de la République Galactique.
Mais s'ils sont capables d'utiliser la Force pour déplacer des objets ou influencer les esprits, leur arme la plus emblématique reste le sabre laser, doté d'une poignée et d'une lame d'énergie pure qui les rends extrêmement puissants. Mais seraient-ils efficaces face à des baguettes magiques, capable de lancer des sorts à distance ? La question mérite d'être posée. En attendant une réponse claire, on s'est aidé de Midjourney pour imaginer une sorte de crossover, avec 15 personnages d'Harry Potter transformés en Jedi ou en seigneurs Sith.
#1 harry potter en jedi de star wars
#2 ron weasley en jedi
#3 hermione granger en jedi de Harry potter à star wars
#4 neville londubat en jedi
#5 drago malefoy en jedi
#6 dumbledore en jedi
#7 severus rogue en seigneur sith de star wars
#8 sirius black en jedi, de Harry Potter à star wars
#9 rémus lupin en jedi
#10 luna lovegood de Harry potter en jedi
#11 rubeus hagrid en jedi
#12 bellatrix lestrange en seigneure sith
#13 ginny weasley en jedi
#14 voldemort en seigneur sith, avec un nez
#15 cédric diggory en jedi de star wars
Et pour découvrir à quoi ressembleraient les personnages du Seigneur des Anneaux en Jedi dans Star Wars, cliquez ici.