Philippe Lacheau : l'acteur se souvient de sa pire panne sexuelle
Tout le monde connaît Philippe Lacheau, acteur et réalisateur qui cartonne au box-office français avec ses films comme Babysitting, Alibi.com ou encore Nicky Larson. S'il file le parfait amour actuellement, un de ses amis est revenu sur un épisode pour le moins gênant dans sa vie sexuelle.
Un épisode qu'il n'est pas prêt d'oublier
En effet, l'acteur/réalisateur Philippe Lacheau a su s'imposer dans le cinéma français avec ses comédies telles que Babysitting, Alibi.com ou son adaptation de l'anime Nicky Larson. S'il est très heureux dans sa vie avec Elodie Fontan avec qui il partage l'affiche de ses productions, il y a une rencontre qu'il n'est pas prêt d'oublier lorsqu'il était plus jeune.
Heureux papa d'un petit Raphaël depuis 2019, Philippe Lacheau est revenu sur une anecdote de sa vie sexuelle qui s'est déroulé quand il avait une vingtaine d'années. Invité avec son pote Julien Arruti sur le compte Instagram Legendmedia, son acolyte a évoqué un secret le concernant. Une anecdote au sujet de Philippe Lacheau considérée comme étant "son pire date" :
Il y a très longtemps, on avait genre une vingtaine d’années, on était un groupe de potes et on allait tout le temps en boîte et un soir, on va dans une boîte qui s’appelle le Pacha Club.
Les amis passent une bonne soirée quand une jeune femme semble être sous le charme de Philippe Lacheau. Son ami poursuit :
Il y a une fille qui tourne autour de lui et en fait on se rapproche et quand elle sourit on dirait un damier, elle a une dent sur deux. Et donc il y a une dent, un trou, une dent, un trou. On voit le truc on fait ‘waouh on l’a envoyé au casse-pipe’.
Un invité qui le coupe
Ses amis vont alors l'inciter à se rapprocher de cette admiratrice, ce qu'il fait sans hésiter pour danser avec elle et l'embrasser avant de partir chez elle en sa compagnie.
Mais la nuit qu'il imaginait ne va pas forcément se passer comme il l'imaginait. Julien Arruti continue son anecdote :
Ils commencent à faire ce qu’ils ont à faire, et quand ils arrivent dans le plumard elle a un énorme chien, et quand il s’approche d’elle, il grogne.
Un invité qui va avoir un impact sur la nuit d'amour qu'il espérait passer : "du coup panne parce qu'il a très peur du chien".
Le lendemain, le réalisateur a raconté cette anecdote à ses amis. Une panne sexuelle qui les fait encore marrer aujourd'hui comme se souvient Julien Arruti :
Au bout d'un moment il est saoulé, il fait genre j'ai pas réussi et le lendemain il est rentré nous raconter ça et on a dit : 'Mais c'est fou t'es sorti avec une fille qui avait une bouche en damier, le pitbull t'a fait peur et t'a rien fait au final.' Et on étaient très contents.
Un épisode intime que Philippe Lacheau n'aurait peut être pas eu envie que son camarade nous raconte... Et pour retrouver cette anecdote en vidéo, on vous la partage ci-dessous.