Disney : découvrez les photos de mariages des princesses et méchantes Disney

28 décembre 2020 à 15h49 dans Insolite

Avez-vous déjà imaginé à quoi pourrait ressembler les photos de mariage des princesses et méchantes de chez Disney ? Après nous avoir proposé les princesses Disney qui deviennent maman, l'artiste Oksana Pashchenko est de retour avec les photos de leurs mariages. 

Disney : découvrez les photos de mariages des princesses et méchantes Disney

Les mariages des princesses et méchantes Disney

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, vous connaissez la phrase par coeur et pourtant vous n'avez jamais vu la cérémonie de mariage. Les longs-métrages d'animation de Disney se terminent souvent par le baiser entre les deux héros, mais on ne voit jamais ou que rarement la célébration de la noce. L'artiste russe Oksana Pashchenko a imaginé à quoi pourrait ressembler les photos de mariages des princesses et méchantes Disney. Eh oui, même les méchantes ont droit à l'amour et de célébrer une union. Des dessins très sympathiques où apparaissent même les parents décédés des mariées sous forme fantomatique. Pour retrouver le compte Instagram de l'artiste, c'est par ici. 

1) Belle (La Belle et la Bête)

2) Ariel (La Petite Sirène)

3) Ursula (La Petite Sirène)

4) Cendrillon 

5) Cruella (Les 101 Dalmatiens)

6) Maléfique (La Belle au Bois dormant)

7) Aurore (La Belle au bois dormant)

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Bored Panda
count
Commentaires (1)
c'est tellement triste de voir les fantômes des parents :(
photo de profil de M.J Par M.J, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler