PlayerUnknown's Battlegrounds : un bug improbable provoque un combat géant à mains nues
Si PlayerUnknown's Battlegrounds connaît actuellement un succès incroyable sur Steam où il a notamment dépassé Grand Theft Auto V, le jeu n'échappe pas aux bugs. Et cette expérience, plusieurs joueurs ont eu l'occasion de la faire récemment.
Depuis quelques jours, la partie enregistrée par un joueur du nom de Josh Whitman crée le buzz sur Internet. La raison ? Un bug pour le moins cocasse dû à de nombreux lags.
En effet, alors qu'il se trouvait dans l'avion au début de la partie, le joueur s'est retrouvé bloqué dans les airs, bloqué à cause de lags apparus sur le serveur. Pendant quelques temps, le bâtiment s'est retrouvé immobilisé dans les airs avant, finalement, d'éjecter les cents joueurs dont Josh Whitman après qu'ils soient arrivés au bout de la carte.
Une rixe hilarante
Après qu'une centaine de personnes aient fini par atterrir après une superbe chorégraphie de parachutes, les "hostilités" si on peut les nommer ainsi ont débuté. En effet, une fois au sol, Josh et ses compagnons d'infortune ont commencé à s'entretuer à coups de poings dans l'hilarité générale. On entend d'ailleurs ce dernier dire "This is the real Fight Club." Pour une fois qu'autant de joueurs se retrouvaient simultanément sur la carte, il fallait en profiter.
Pour rappel, le jeu PlayerUnknown's Battleground est disponible depuis le 23 mars 2017.
hmmmm
Aaah l'argent :)