Pokémon : découvrez les peluches à arroser signées SEGA, la bonne idée en images

3 septembre 2020 à 10h18 dans Insolite

A l'instar de nombreuses autres licences, Pokémon se décline en une montagne de produits dérivés. Depuis son lancement en 1996, moult produits dérivés ont vu le jour, du simple mug à la couverture de lit en passant par les brosses à dents, de quoi donner des idées de personnalisation aux plus grands fans de la licence. Et récemment, ce sont des peluches à arroser qui ont vu le jour, dont le fonctionnement est expliqué en vidéo, par le biais d'une vidéo tout en japonais. 

Pokémon : découvrez les peluches à arroser signées SEGA, la bonne idée en images

l'équivalent d'une plante poilue, ou presque 

Derrière la gamme "WHO are YOU?" de SEGA se cachent une flopée de peluches à arroser. Multicolores, licornes ou encore à l'effigie des créatures Hello Kitty, la gamme de peluches à arroser du géant nippon accueille désormais une collection Pokémon. Trois Pikachu pour trois variations de paires d'yeux, des créatures qui se présentent avant tout sous la forme d'une boule de poils jaune et marron. 

Le consommateur achète au départ une boule semblable à toutes les autres, et découvre l'identité de sa créature une fois chez lui, après un arrosage. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, il est également possible de la laisser reposer dans l'eau pour la laisser prendre sa forme finale. Des peluches qui sortiront au Japon le 29 octobre prochain, au prix unitaire de 4 180 yens, soit environ 41 euros. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Nintendo Wire
count
Commentaires (1)
Si c'est comme pour mes plantes, j'vais être la seule personne à faire mourir cette peluche...
photo de profil de tetard Par tetard, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler