Pokémon : cet enfant va vendre ses cartes pour une raison très touchante

17 mai 2021 à 14h34 dans Insolite

Un jeune garçon de huit ans va profiter de l'intérêt grandissant des collectionneurs pour les cartes Pokémon. Malgré sa passion pour l'animé, il va devoir s'en séparer pour une raison des plus touchantes. 

Pokémon : cet enfant va vendre ses cartes pour une raison très touchante

Un geste pour sauver son chien 

Bryson Kileman est un petit garçon âgé de huit ans. Son chien, Bruce, est atteint du virus canin "Parvo", qui affecte les chiots qui ne sont pas vaccinés adéquatement. Extrêmement contagieux, les infectés souffrent de vomissements le plus souvent avec la présence de sang, ainsi que de diarrhées. Il cause des dommages sérieux à la muqueuse intestinale. La famille du petit garçon n'avait pas les moyens financiers pour parvenir à soigner l'animal. Alors, en plus de fonder une campagne "GoFundMe", Bryson a décidé de vendre ses cartes Pokémon, surfant ainsi sur l'attrait orchestré notamment grâce aux steamers comme Logan Paul ou autres collectionneurs. 

Sur une photo publiée dans le cadre de la campagne menée par ses parents, on voit l'enfant en train de vendre sa collection. Durant la première nuit, il a récolté pas moins de 65 $. L'objectif de la cagnotte était de récolter 800 $, mais ils ont finalement reçu 1900 $ de dons. La campagne GoFundMe a donc pu faire soigner son chiot, et la somme restante servira pour les diverses vaccins pour le meilleur ami du petit Bryson...

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Articles de Quentin Lorichon
count
Commentaires (1)
Très touchant <3
photo de profil de Amelle Par Amelle, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler