Rechercher Annuler

Pokémon : cet enfant va vendre ses cartes pour une raison très touchante

De Quentin Lorichon - Posté le 17 mai 2021 à 14h34 dans Insolite

Un jeune garçon de huit ans va profiter de l'intérêt grandissant des collectionneurs pour les cartes Pokémon. Malgré sa passion pour l'animé, il va devoir s'en séparer pour une raison des plus touchantes. 

Un geste pour sauver son chien 

Bryson Kileman est un petit garçon âgé de huit ans. Son chien, Bruce, est atteint du virus canin "Parvo", qui affecte les chiots qui ne sont pas vaccinés adéquatement. Extrêmement contagieux, les infectés souffrent de vomissements le plus souvent avec la présence de sang, ainsi que de diarrhées. Il cause des dommages sérieux à la muqueuse intestinale. La famille du petit garçon n'avait pas les moyens financiers pour parvenir à soigner l'animal. Alors, en plus de fonder une campagne "GoFundMe", Bryson a décidé de vendre ses cartes Pokémon, surfant ainsi sur l'attrait orchestré notamment grâce aux steamers comme Logan Paul ou autres collectionneurs. 

Sur une photo publiée dans le cadre de la campagne menée par ses parents, on voit l'enfant en train de vendre sa collection. Durant la première nuit, il a récolté pas moins de 65 $. L'objectif de la cagnotte était de récolter 800 $, mais ils ont finalement reçu 1900 $ de dons. La campagne GoFundMe a donc pu faire soigner son chiot, et la somme restante servira pour les diverses vaccins pour le meilleur ami du petit Bryson...

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonLogan Paulchienchiotcaninpikachu

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Amelle, il y a 5 mois :

Très touchant <3

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.