Faites connaissance avec Samantha, la poupée gonflable qu'il faut séduire
Vous connaissez les poupées gonflables ? Vous savez ce qu'est l'intelligence artificielle ? Figurez-vous que Samantha est la réunion de ces deux domaines. En effet, Sergio Santos, un ingénieur en nanotechnologie a dévoilé un concept inédit de poupée gonflable dotée d'une intelligence artificielle qui fait que vous devez la séduire pour parvenir à vos fins.
La séduction avant le passage à l'acte
Il faut dire que les robots s'imposent de plus en plus dans notre monde comme en témoignent les serveurs-robots dans les restaurants chinois ou encore les joueurs d'échecs virtuels qui dépassent les capacités des humains. En partant de ce constat, l'ingénieur de 38 ans s'est lancé dans la conception de Samantha qui est bourrée de technologies d'IA qui font d'elle la première poupée gonflable qu'il faut séduire pour la faire succomber. En gros, comme avec la gente féminine, il faut être charmant avec elle pour espérer aller plus loin. Du côté de sa composition, Samantha dispose de différents capteurs un peu partout sur le corps. Du coup, il faut l'embrasser, toucher sa poitrine ou encore son point G comme le précise son concepteur pour espérer pouvoir coucher avec elle. De plus, de multiples algorithmes lui offrent la possibilité d'interagir avec l'utilisateur.
Sergio Santos explique que la poupée est programmée de telle sorte qu'elle doit vivre une relation amoureuse, être à l'aise, avoir l'attention du propriétaire ou engager une conversation. D'ailleurs, elle est capable d'échanger des informations sur ses goûts comme le fait qu'elle aime la musique d'Ed Sheeran. Ensuite, après la phase de séduction, il ne vous restera plus qu'à remplir l'objectif du "mode sexe", à savoir faire vivre un orgasme à Samantha !
Si vous êtes intéressés par la poupée gonflable Samantha, sachez qu'elle est proposée à la vente sur le site Synthea Amatus, un site spécialisé dans la vente de poupées pour adultes au prix de… 4497 euros !
Par ailleurs, dès avril prochain, une nouvelle poupée du même genre sera proposée à la vente pour la modique somme de 20 000$ (avec en plus des frais annuels). Baptisée Harmony, celle-ci offrira une "connexion émotionnelle avec son propriétaire".
G PRES FER AIME FERRANT Q LAID ....